Petit soucis... Pompe à essence ?

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
captainwat
Messages : 183
Inscription : 24 mai 2013 14:39
Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Localisation : Bretagne/normandie

Re: Petit soucis... Pompe à essence ?

Message par captainwat »

oh oh! je plaisantais bien sure :lol: :lol: faut bien rigoler un peu par les temps qui courent :( nos deux tvr roulent au moins une fois tous les 15 jours! depuis 7 ans avec la chim je n'ai jamais connu le moindre problème, mais je ne vais pas sur circuit , quand à la 3000 taimar= ras j'ai simplement changè la batterie de plaçe et mis un modele plus gros , par contre dans cette voiture on est toujours "schoutè " par les gaz d'echappement????? d'apres le club british ça viendrait du joint de hayon arrière, la coureuse Anglaise qui avait fait construire ce modele un peu special avait fait mettre des trappes dans le hayon ,sans doute incommodèe aussi par les gaz d’échappement,si non cette voiture avec moteur preparèe en Angleterre fait pratiquement jeux égale avec la chim (le moteur doit frisè les 200 cv) il faudrait quand même que je change les amortisseurs toujours dans leur boite :( mais en Bretagne les journèes ne font que 27 heures :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Petit soucis... Pompe à essence ?

Message par spirou92 »

Je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas te contenter de les regarder :roll: :wink: :D
Erick
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2011 17:00

Re: Petit soucis... Pompe à essence ?

Message par Erick »

Salut Antoine 44, j'ai eu un problème similaire, il y a quelques années. La voiture qui cale à la baisse du régime moteur, à l'approche d'un rond point ou d'un feu, par exemple. C'était le moteur de pas à pas de ralenti, que j'ai remplacé et depuis, tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant avec ce problème d'alarme.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Petit soucis... Pompe à essence ?

Message par antoine44 »

Erick a écrit : 11 juin 2021 17:40 Salut Antoine 44, j'ai eu un problème similaire, il y a quelques années. La voiture qui cale à la baisse du régime moteur, à l'approche d'un rond point ou d'un feu, par exemple. C'était le moteur de pas à pas de ralenti, que j'ai remplacé et depuis, tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant avec ce problème d'alarme.
Merci de ton retour mais la pièce que tu mentionnes a été changée par Nico quand j'ai fais refaire le chassis :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre