Page 9 sur 10

Re: Projet Cerberus

Publié : 04 mars 2017 21:03
par pdi
oui. Il me l'avais proposé en option et j'avais accepté car les panneau sont très solide et je me suis dit qu'autant le compartiment moteur est faisable sans trop de difficulté, autant il faut décoquer la voiture pour le tunnel de transmission.
De plus, la chaleur dans l'habitacle à nettement diminuée.

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:24
par tenta75
Ils sont trop beaux ces HiSpec!!!
En réfléchissant il me manque grosse merdo 3 mm, donc je vais faire raboter les cales d'êtriers et les rotors en aluminium des disques et ça devrait passer. ..
20170317_142233.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:28
par tenta75
Ils m'auront bien fait suer ces freins avant mais la bandaison est à la hauteur des efforts..
20170317_142239.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:31
par tenta75
Vue de l'intérieur de la jante
Manque pas grand chose
De toutes façons des jantes en 19 ne passent pas
20170317_135404_001.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:33
par tenta75
Ça le fait grave
20170317_135334.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:35
par tenta75
Bon bon arrêtons la pignole côté freins pour passer enfin aux choses sérieuses : le recoquage
20170317_152821.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:38
par tenta75
Essayons de ne rien oublier car après, tout se paie par journée de taf et mains sanguinolentes
20170317_152830.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:40
par tenta75
Allez, dernière vue d'ensemble après tant d'heures à caresser ce chassis blanc
20170317_152842.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:42
par tenta75
Tant tant tan
20170317_164923.jpg

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 19:45
par tenta75
Et noooooon, dans l'cul, encore ces enfoirés de collecteurs ACT big bore qui ne passent pas :evil:
Après moults essais, décision est prise de ressortir moteur/boîte
Elle aura ma peau cette Cerbere

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 21:18
par gilles37
Bah pas glop alors, jusqu'à peu je te voyais sur la piste de lurcy !!, meme si .... croisons les doigts

Re: Projet Cerberus

Publié : 18 mars 2017 21:41
par frog
J'avoue être surpris par la façon dont tu as levé la coque, pas de craquelures au niveau de la fibre ? Elle est généralement prise par en dessous. Il est aussi parfois nécessaire de la reposer de travers (avant plus bas que l'arrière ou vice-versa), ta façon de lever ne le permet pas ?
tenta75 a écrit :Et noooooon, dans l'cul, encore ces enfoirés de collecteurs ACT big bore qui ne passent pas :evil:
Après moults essais, décision est prise de ressortir moteur/boîte
Elle aura ma peau cette Cerbere
La plupart montent la coque avant le bloc moteur+boite pour cette raison.

Re: Projet Cerberus

Publié : 19 mars 2017 18:47
par tenta75
En train de préparer ma commande Oreca pour réaliser le circuit d'huile.
Acusump 3L
Plaque sandwich MOCAL avec thermostat , en 3/4 UNF
Un support de filtre 3/4 UNF TOP ( sorties vers le haut) 1/2 NPTF.
1 vanne manuelle pour l'accumulateur de pression d'huile.
1 vanne anti retour sur le circuit de l'Acusump.
Ensuite je compte 12 raccords: 2 sur le bloc moteur, 4 sur le bloc filtration, 2 sur le radiateur d'huile, 1 sur l'Acusump
, 3 sur le T anti retour.
Enfin petit dilemme, je réalise le circuit en Dash 10 ou en Dash 12 ???

Re: Projet Cerberus

Publié : 19 mars 2017 18:54
par René 67
Tu ne prends pas l'électrovanne et le pressostat pour ton accusump? Tu ne veux t'en servir qu'aux démarrages?

Re: Projet Cerberus

Publié : 19 mars 2017 19:29
par gilles37
L'accusump, c'est pour le dejaugeage en piste ! Non ?