Cerbera test Perfect Power
- gilles37
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Re: Cerbera test Perfect Power
Dans mon "manuel du propriétaire"
j'ai trouvé les valeurs suivantes :
1 2,95
2 1,95
3 1,34
4 1,000
5 0,800
Rapport de pont 3,45
Donc c'est du kif kif bourricot
j'ai trouvé les valeurs suivantes :
1 2,95
2 1,95
3 1,34
4 1,000
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Rapport de pont 3,45
Donc c'est du kif kif bourricot
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
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- René 67
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Re: Cerbera test Perfect Power
Il me semble qu'avec la dernière version de PerfectPower on n'a pas besoin du SCx si la réception GPS est bonne. Il calcule toute les pertes, de transmission et aérodynamique, lors des trois secondes de décélération après la mesure.
Sinon j'avais trouvé une valeur de 0.68 m² pour le SCx d'une Chimaera 400 dans un fichier qui récapitule tout un tas de données sur tout un tas d'auto mais je n'ai aucune idée de sa fiabilité.
Sinon j'avais trouvé une valeur de 0.68 m² pour le SCx d'une Chimaera 400 dans un fichier qui récapitule tout un tas de données sur tout un tas d'auto mais je n'ai aucune idée de sa fiabilité.
- gilles37
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Re: Cerbera test Perfect Power
Les 0.68 m², ça compte pas pour les TVR à gros cul PlatRené 67 a écrit :Il me semble qu'avec la dernière version de PerfectPower on n'a pas besoin du SCx si la réception GPS est bonne. Il calcule toute les pertes, de transmission et aérodynamique, lors des trois secondes de décélération après la mesure.
Sinon j'avais trouvé une valeur de 0.68 m² pour le SCx d'une Chimaera 400 dans un fichier qui récapitule tout un tas de données sur tout un tas d'auto mais je n'ai aucune idée de sa fiabilité.
désolé, je n'avais pas ma dose de "Cul Plat Bashing"
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- René 67
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Re: Cerbera test Perfect Power
Remarque inutile, j'ai précisé que c'est pour une Chim'.
Les Griff' ont une aérodynamique beaucoup plus performante, il est bien connu que les formes tourmentées ne favorisent pas le Cx
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- papa125
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Re: Cerbera test Perfect Power
Ah les culs longs sont favorables ;)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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- René 67
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Re: Cerbera test Perfect Power
Ça c'est vrai ......... lorsqu'ils sont bien dessinés
Mais tu ne vas quand même pas oser comparer un popotin de Chimaera ou de Cerbera avec le cul d'une 917 longue queue ?
Mais tu ne vas quand même pas oser comparer un popotin de Chimaera ou de Cerbera avec le cul d'une 917 longue queue ?
-
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Re: Cerbera test Perfect Power
Je repense à la nécessité d'une route plate pour Perfect Power. Dans la mesure ou le GPS donne l'altitude (ok, c'est pas hyper précis, mais pas moins que les autres mesures), ne pourraient-ils pas utiliser ceci pour estimer la pente et ajuster les calculs en conséquence ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
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Re: Cerbera test Perfect Power
En ce qui concerne les rapports de boite, peut-être qu'il vaut mieux se fier à ceux qui sont dans le manuel d'utilisateur en effet.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- papa125
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Re: Cerbera test Perfect Power
noooooon mais ça m'a effleuré quand mêmeRené 67 a écrit :Ça c'est vrai ......... lorsqu'ils sont bien dessinés
Mais tu ne vas quand même pas oser comparer un popotin de Chimaera ou de Cerbera avec le cul d'une 917 longue queue ?
la griff serait une K et la Chim une long tail ?
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- René 67
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Re: Cerbera test Perfect Power
Pose la question à l'auteur de l'appli, on peut le contacter par l'intermédiaire de son site et il répond aux questions qu'on lui pose, mais ça ne doit pas être très simple à faire.frog a écrit :Je repense à la nécessité d'une route plate pour Perfect Power. Dans la mesure ou le GPS donne l'altitude (ok, c'est pas hyper précis, mais pas moins que les autres mesures), ne pourraient-ils pas utiliser ceci pour estimer la pente et ajuster les calculs en conséquence ?
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Re: Cerbera test Perfect Power
Ok je vais le faire.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
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Re: Cerbera test Perfect Power
Si on fait deux essais (un dans chaque sens) et qu'on retient des valeurs moyennes, on doit pas être loin de la vérité... mais on n'a pas les courbes
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Re: Cerbera test Perfect Power
On va pouvoir affiner tout ça
ce weekend, je refais un test avec les nouvelles valeurs
et mardi soir, je la passe au banc chez Shiftech, là ou j'ai passé mes deux précédentes autos
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Re: Cerbera test Perfect Power
papa125 a écrit :Si on fait deux essais (un dans chaque sens) et qu'on retient des valeurs moyennes, on doit pas être loin de la vérité... mais on n'a pas les courbes
On peut aussi moyenner les courbes avec l'appli parce que c'est quand même la forme de la courbe qui est au moins aussi intéressante que les valeurs des maxi, mais ça va sérieusement manquer de précision.
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Re: Cerbera test Perfect Power
J'ai eu une réponse. Bonne idée me dit-il mais il y a déjà pensé. D'après lui les valeurs verticales des GPS smartphone ne sont pas suffisamment précises. Et il ne veut pas imposer l'utilisation d'un GPS externe plus performant. D'après lui, la moyenne de deux tests en sens inverse sur route inclinée et presque (1-2%) aussi précise que sur route plate.René 67 a écrit :Pose la question à l'auteur de l'appli, on peut le contacter par l'intermédiaire de son site et il répond aux questions qu'on lui pose, mais ça ne doit pas être très simple à faire.frog a écrit :Je repense à la nécessité d'une route plate pour Perfect Power. Dans la mesure ou le GPS donne l'altitude (ok, c'est pas hyper précis, mais pas moins que les autres mesures), ne pourraient-ils pas utiliser ceci pour estimer la pente et ajuster les calculs en conséquence ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)