suffit de regarder sur son sitepeedeebee a écrit :how much pour être tranquille un bon moment ou définitivement ?
4700 € ht
suffit de regarder sur son sitepeedeebee a écrit :how much pour être tranquille un bon moment ou définitivement ?
sd1driver a écrit :mes devis se précisent
pour moi se seras métallisation complète puis thermolaquage
Merci a Uracco 62 pour son contact !
peinture liquide mieux qu'une métallisation ? tu ne semble pas connaitre le sujet dans ce casTop Vpower Roadster a écrit :La peinture époxy sur un châssis galvanisé est inutile, car quand l'époxy se craquelle, il détache le galvanisé.
Le mieux semble encore être le sablage avec plusieurs couches de couleur traditionnelles.
Peut-être la sonde vitesse pour le compteur s'il n'y en a pas en sortie de boîte????????sd1driver a écrit :bonne annéee a tous
quelque interrogations :
je remarque sur le chassis 2 emplacements sur les outriggers pour les ceintures, j'imagine qu'il y a ceux de griffith ? car la 1 seul est utilisé..
A quoi sert le capteur a l'entrée du différentiel arrière ?
toute les chim on un diff autobloquant ? ( là il y en a un )
je suis pret a de-coquer, j'ai remarqué bon nombre de connecteur de sonde très lache, pitète la source des accoups a bas régime stable
Les outriggers pourrissent non seulement de l'extérieur mais bien souvent de l'intérieur.pdi a écrit :Je ne suis pas expert mais vu la gueule de ton châssis, je pense qu'un simple décapage ne suffira pas et le changement de certaines parties me semble indispensable.
sans blague ? oui bien sur, c'est très croqué, ça croustillepdi a écrit :Je ne suis pas expert mais vu la gueule de ton châssis, je pense qu'un simple décapage ne suffira pas et le changement de certaines parties me semble indispensable.