3000 m,taimar batteries

Vous pouvez présenter votre voiture ici
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

3000 m,taimar batteries

Message par yann watine »

salut à tous ;concernant la 3000 m ou taimar , sur la notre l'emplacement batterie sur le cotè gauche est tres petit ce qui forcement oblige à mettre de tres petites batteries cqfd :lol: comment avez vous regler ce probleme? car si l'on rejoute 2 ventilateurs modernes cette mini batterie se vide tres vite ! c'est une batterie recente l'alternateur debite correcte, regulateur ok; reste la solution de mettre un plus gros alternateur ou de virer la roue de secours et faire un nouvel emplacement, dans la chim ou la grif c'est plus simple on peut toujours la mettre dans le coffre


captainwat
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par Alan.B »

Sur ma 3000M j'ai un plus gros alternateur ref: ACR60LH 60 Amps, acheter chez BurtonPower. Aussi un Démarreur Edge reduction chez ref: CF005 BurtonPower.
Alan
n.b. vous avez les Vitres Electric pas trôp de YoYo :-? :-?
Alan
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par petit-a-petit »

Il y a aussi les batteries au gel, plus performantes, mais aussi plus cher
Image
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par yann watine »

merçi pour vos reponses ;en effet Alan nous avons les vitres electriques" yoyo" ce qui n'arrange rien! je vais sans doute mettre un alternateur plus gros

captainwat
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par Alan.B »

Bonjour des Watine,
j'ai toujours un Capuchon (hub cap) TVR avec Ecusson (Badge) pour "T" slot si vous avez de besoins 8-)
Peindre noire mais vous pouvez polir vous meme .
Si vous avez de besoins je peut mettre dans le poste.
A+ Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par yann watine »

bonjour et merçi Alan, pour les cabochons de roues nous en avons trouvè 4 sur "e bay en alu et les autocollants tvr bleus chez "y say ding dong" en Engleterre mais ils ne livrent pas rapidement :pour le moment nous ne sortons plus beaucoup les voitures ! toutes les manifestations annulèes meme tractomania à Caussade qui en general recoit toute l'Europe en octobre! rien avant 2021, triste annèe.....


captainwat
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par Alan.B »

Les autocollants neuf sont plus petite que l'origines par 2mm.
J'ai les cabochons l'origines avec 40.5mm dia autocollants.
Aussi autocollants neufs 38.5mm dia.
Donc il faut que tu mettre de 4 ensemble :wink: :wink:
A+ Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000 m,taimar batteries

Message par yann watine »

merçi du conseil Alan; on a sorti les tvr hier ça leur a fait du bien !pour la 3000 m on a encore un peu de travail dessus= les nouveaux amortisseurs à installer, le cable d'embrayage à revoir et le freinage pas extraordinaire mais il faut reconnaitre que pour le moment on est pas trop motivè = plus aucune manifestation ,autos ,vieux tracteurs, moteurs fixes vieilles motos bref toute la" feraille" qu'on aime bien , du coup pas trop d'emulation pour se mettre les mains dans la graisse, on reste donc en mer, mais plus de jolies voitures en transit sur les ferries, les britishs ne sortent plus ! triste epoque :(


captainwat
Répondre