Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Christian Lopez
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2020 20:12

Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par Christian Lopez »

Bonjour,
Je mets en vente, pour cause de peu d'usage, ma TVR Grantura MK2 de 1962 au prix de 25 000 €
TVR .jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par _Zeb_ »

Bonjour, jolie voiture, dommage de ne venir nous la présenter qu'au moment de s'en séparer.
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par peedeebee »

Très belle auto ! pourrait on en savoir plus sil vous plait ?
parce que balancer une photo et annoncer 25000 euros, c'est un peu ...raide..

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
le chouan
Messages : 760
Inscription : 02 janv. 2015 08:33
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Localisation : Saint gilles croix de vie

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par le chouan »

quel moteur?
châssis changé?
des photos de l'intérieur?
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par zinzin »

Bsr, trés belle auto..bof😀 Nostalgie mise à part, dans les années soixante + une TVR hormis son originalité était perçue des amateurs, visuellement plutôt vilaine. A contrario BB qui tournait ses premiers films faisait plutôt esthétiquement l'unanimité..Qu'en est il soixante ans après..? je ne vois pas..!
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par yann watine »

la meme mais avec le moteur ford 4litre7 ça pourrait m'interesser mais ça doit pas etre tout a fait la meme voiture :) ceçi dit elle a un look un peu baroque tres sympa et puis c'est pas courant, par contre un petit descriptif serait plus vendeur
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par yann watine »

pour zinzin bon entre bb et la voiture aujourd'hui je prends quand meme la voiture :lol:
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par zinzin »

Ouais Yann ..tu dis ça parce que ta femme lis le forum...😀😀😀
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par _Zeb_ »

:lol:

C'est vrai qu'elle est baroque et que ses portes sont ridiculement petite mais j'aime bien. Il faut dire que je fais partie des fans du Multipla, le premier avec son moteur à l'arrière et le second avec son museau bizarre (bien que je n'achèterais pas, l'intérieur est trop moche).
Et la comparaison avec BB est judicieuse, le temps change la perception des choses.
J'ai bien une Scimitar, je connais quelqu'un qui bossait chez Jaguar en Suisse lorsqu'ils les importaient. Il dit que les mécanos se planquaient dans l'atelier quand il en arrivait une.
Pourtant aujourd'hui c'est plutôt sympa.
Autrefois on payait cher son mobilier Louis Philippe, aujourd'hui ça sert de bois de chauffage...
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par zinzin »

Bien que Parisien de naissance, j'ai passé ma jeunesse à Bandol, mes parents s'y étant installé et je me souviens parfaitement de British en vacances circulant en TVR dans ces années là, nous les jeunes rêvions de TR3..MGA..voir Healey le reste étant à nos yeux inaccessible et ces TVR nous interloquaient de par leur apparente bizarrerie. Quant au Multipla..bizarre également, j'en ai eu un société, donc sans siéges arriérée, que j'ai gardé près de vingt ans et que j'ai mis à la destruction en août dernier avec 432.000 kms à son actif, pas mal de pièces d'usure remplacées dont la boîte, mais moteur et turbo d'origine. Ceci étant je trouve ces TVR anciennes très sympa..😀😀
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par yann watine »

pour zinzin non je dis ça parceque j'ai du gout :lol: ma femme elle va pas sur les forums et ça l'agace quand elle me voit arriver apres les repas quand je raconte ma vie sur le site!sans parler des sommes pharaoniques que l'on depense sur des engins qui roulent de façon episodiques mais voila yann et moi on a gardè notre ame d'enfant :drunken:

captainwat :bigsmurf:
Avatar de l’utilisateur
xjs wash
Messages : 274
Inscription : 03 nov. 2013 10:52
Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Localisation : 82000 Montauban

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par xjs wash »

Superbe voiture même si la poupe n'est pas des plus réussi à mon goût.
Bonne vente.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par zinzin »

[quote="yann watine. !sans parler des sommes pharaoniques que l'on depense sur des engins qui roulent de façon episodiques mais voila yann et moi on a gardè notre ame d'enfant.

Ok captain...C'est tout de même pas de notre faute si dans nos pays libéraux ( pas tout à fait) il y a beaucoup de voitures...! En contrepartie dans les pays socialo-communistes, ils ont beaucoup moins d'autos mais plus de places de parking..😀😀 Quant aux dépenses...les économies c'est très bien surtout lorsque ce sont nos parents qui les ont faites...😬😬. P/S...Ce n'est pas de moi mais d'un éminent britannique grand fumeur de cigare, alcolo revendiqué et à l'humour dévastateur.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par zinzin »

zinzin a écrit : 26 févr. 2020 08:59 [quote="yann watine. !sans parler des sommes pharaoniques que l'on depense sur des engins qui roulent de façon episodiques mais voila yann et moi on a gardè notre ame d'enfant.

Ok captain...C'est tout de même pas de notre faute si dans nos pays libéraux ( pas tout à fait) il y a beaucoup de voitures...! En contrepartie dans les pays socialo-communistes, ils ont beaucoup moins d'autos mais plus de Parking...😀😀 Quant aux dépenses...les économies c'est très bien surtout lorsque ce sont nos parents qui les ont faites...😬😬. P/S...Ce n'est pas de moi mais d'un éminent britannique grand fumeur de cigare, alcolo revendiqué et à l'humour dévastateur.
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Vehicule ancien TVR 1962 Grantura MK2

Message par Thunderbolt »

zinzin a écrit : 26 févr. 2020 09:58
C'est tout de même pas de notre faute si dans nos pays libéraux ( pas tout à fait) il y a beaucoup de voitures...! En contrepartie dans les pays socialo-communistes, ils ont beaucoup moins d'autos mais plus de Parking...
Ça n'existe plus depuis longtemps (la Corée du Nord étant finalement "juste" une dictature)! :)
Par contre la sur-possession d'autos anciennes c'est assez typique des démocraties; saletés!! Mais comme disait aussi Winston, la démocratie est le pire des systèmes... à l'exclusion de tous les autres.

Sinon pour revenir à la Grantura, je trouve que sa poupe est plus réussie que sa proue (comme sur la Chimaera, quoi qu'en disent certains esprits chagrins :wink: )... Et que celle-ci est vraiment jolie, même si on pourrait en effet avoir d'autres chouettes photos (et infos).
Répondre