Un toit et de la lumière pour la 3000s
- petit-a-petit
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Comme quoi, on en apprend tous les jours, j'ignorais l'existence de ce hard top, et la voiture est superbe, ... est elle aussi plus étanche?
la optiques m'intéressent tant il est vrai que l'origine est pitoyable même avec une modif hallogène
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- Essex
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
petit-a-petit a écrit :Comme quoi, on en apprend tous les jours, j'ignorais l'existence de ce hard top, et la voiture est superbe, ... est elle aussi plus étanche?
la optiques m'intéressent tant il est vrai que l'origine est pitoyable même avec une modif hallogène
Heu... Une 3000s étanche? Disons que c'est mieux qu'avec la capote!
Je confirme, ce kit donne un bien meilleur résultat en matière d'éclairage.
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
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- petit-a-petit
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
me disait bien pour l'étanchéité, mais après tout en TVR on s'en fout surtout en spider!
...et encore plus sur la côte d'Azor
Ta voiture est nickel et superbe, tu ose courir avec?
pour le look c'est super classe!
...et encore plus sur la côte d'Azor
Ta voiture est nickel et superbe, tu ose courir avec?
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Pour Info le "Moule Hardtop" se trouver chez "TVR Classics Bromsgrove". Et c'est chez eux il y a 15 Ans ou un Lots de "Hardtops" étant Fabriquées pour "David Gerald".
Donc j'ai passer ma commande
Alan
Donc j'ai passer ma commande
Alan
- laurent du 64
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
J'avais commander il y a longtemps un arceau chez rollecenter que j'ai reçu et pas encore monter si quelqu'un est intéressé par les cotes je peux essayer de les lui donner..
pour les butoirs de parechocs en stainless, je suis partant.. ceux en mousse me sortent par les yeux..
pour les butoirs de parechocs en stainless, je suis partant.. ceux en mousse me sortent par les yeux..
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
bonjour Laurent du 64,
c'est seulement pour dire que chez "TVR Classics" un Hardtop peut être fabriquée.
Duncan est entrain de nettoyer la moule pour fabriquée un Hardtop pour moi. La dernier fois c'etait il y a 15 Ans, donc la moule est très très sale.
La Hardtop Nu sera fabriquée dans environ une semaine.
Après il faut organiser pour faire livrer et avec la Brexit c'est ni pas facile
J'imagine Laurent tu a une TVR 3000S comme moi, 1978 ou 1979
Alan
ps: pardon je viens de voire 2500M
c'est seulement pour dire que chez "TVR Classics" un Hardtop peut être fabriquée.
Duncan est entrain de nettoyer la moule pour fabriquée un Hardtop pour moi. La dernier fois c'etait il y a 15 Ans, donc la moule est très très sale.
La Hardtop Nu sera fabriquée dans environ une semaine.
Après il faut organiser pour faire livrer et avec la Brexit c'est ni pas facile
J'imagine Laurent tu a une TVR 3000S comme moi, 1978 ou 1979
Alan
ps: pardon je viens de voire 2500M
Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Attention... Attention... Lorsque la moule est très sale, de plus au bout de quinze ans, il faut être attentif à ce que le hard top soit bien étanche...
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
bonjour Zinzin,
doucement avec le Vin Rouge
Alan
doucement avec le Vin Rouge
Alan
Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Bonsoir Alan, merci de ta bienveillance, je pensais me rendre utile en devisant sur ta capote... Apparemment raté !!! Je prends bonne note. Dura lex, sed lex. Ce midi, poisson donc du vin blanc. P/S Dura lex je précise n'étant pas une marque de capotes, c'est Durex, mais du latin... Cordialement
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Laurent du 64,
pour les Parechocs en Inox regarder chez Limora. Pour trouvez taper "TVR Limora" ils sont en inox 304 très solide.
Pas de problème de livraison et pas de problème de Brexit.
Il faut ouvrier ton "Tir Lire" (piggy bank)
Alan
pour les Parechocs en Inox regarder chez Limora. Pour trouvez taper "TVR Limora" ils sont en inox 304 très solide.
Pas de problème de livraison et pas de problème de Brexit.
Il faut ouvrier ton "Tir Lire" (piggy bank)
Alan
Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Bonjour Alan,
Les pare-chocs chromés sont très beaux mais 1700eur... ça pique un peu
Les pare-chocs chromés sont très beaux mais 1700eur... ça pique un peu
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
bonjour Xavier,
ils sont en INOX 304 très épais 100 % et c'est le même prix en caoutchouc .
Ou il faut trouver deux parechocs devant de Triumph 2000 + découper + fermer les bouts avec tôle + soudure + chromage.
Ou acheter les parechocs en fibre de verre/polyester pas cher et très bien.
C'est dépendre combien de Sous dans ta "Tir Lire"
Alan
ils sont en INOX 304 très épais 100 % et c'est le même prix en caoutchouc .
Ou il faut trouver deux parechocs devant de Triumph 2000 + découper + fermer les bouts avec tôle + soudure + chromage.
Ou acheter les parechocs en fibre de verre/polyester pas cher et très bien.
C'est dépendre combien de Sous dans ta "Tir Lire"
Alan
Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Mes pare-chocs ne sont pas en caoutchouc et donc j'imagine en fibre de verre et peints en noir. Ils sont comme neufs.
J'aurais mis de l'inox pour le look uniquement. Mais à ce prix, ce n'est pas ma priorité. La tirelire se remplie pour un overdrive
Ma voiture : Avec l'inox :
J'aurais mis de l'inox pour le look uniquement. Mais à ce prix, ce n'est pas ma priorité. La tirelire se remplie pour un overdrive
Ma voiture : Avec l'inox :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Xavier,
elle est très très belles ta TVR 2500M.
Les parechocs en fibre de verre sont très bien comme j'avis sur une 1975 TVR 1600M. Alan
elle est très très belles ta TVR 2500M.
Les parechocs en fibre de verre sont très bien comme j'avis sur une 1975 TVR 1600M. Alan
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- _Zeb_
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- Localisation : Annecy
Re: Un toit et de la lumière pour la 3000s
Moi aussi je préfère les voir en noir sur les M, mais bon les goûts et les couleurs...