350SE

Pour parler des Wedge, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: 350SE

Message par reb266 »

Pour ouvrir le coffre, tu as un bouton inclus dans le montant de la porte conducteur, il est juste au niveau du loquet de fermeture. C'est un bouton carré noir
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Oradrimm
Messages : 37
Inscription : 04 août 2020 19:37

Re: 350SE

Message par Oradrimm »

Urraco62,
Si j'avais su pour le toit je ne l'aurais pas remplacé par un neuf mais je l'aurais carrément supprimé :D Et la police dont tu parles elles sévi aussi en Belgique ? J'vais me méfier maintenant.
Petite question concernant les optiques : faut-il les modifier ? Je me demande si le contrôle technique Belge les vérifie ???
Avatar de l’utilisateur
urraco62
Messages : 488
Inscription : 10 nov. 2007 21:40
Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Localisation : Pas de Calais

Re: 350SE

Message par urraco62 »

Oradrimm a écrit : 17 déc. 2020 19:37 Urraco62,
Si j'avais su pour le toit je ne l'aurais pas remplacé par un neuf mais je l'aurais carrément supprimé :D Et la police dont tu parles elles sévi aussi en Belgique ? J'vais me méfier maintenant.
Petite question concernant les optiques : faut-il les modifier ? Je me demande si le contrôle technique Belge les vérifie ???
la "roof police" sévit surtout chez les grands britons mais faut pas s'aventurer à poster une photo sur les réseaux sociaux avec la Wedge avec un toit :D

pour les optiques, j'ai tout passé en conduite à gauche pour être tranquille. cela ne coûte pas une fortune, c'est du TR6, Spitfire, Mini etc ..... Bref c'est anglais donc tout ce qui roule en Angleterre se monte sur une Wedge.
Pour info, ce n'était pas le cas sur la mienne, les phares étaient des phares de Mini, mais les phares des Mini construites en Belgique à l'époque, donc phares introuvables (ils sont un peu spéciaux chez TVR) et j'ai adapté des phares de TR6 LHD après reperçages, des fantaisies que l'on aimerait éviter !!!
Oradrimm
Messages : 37
Inscription : 04 août 2020 19:37

Re: 350SE

Message par Oradrimm »

Urraco62,

Merci pour tes précieux conseils, je vais donc modifier les optiques en espérant trouver les pièces.
Répondre