je prends la petite elva courier sous le hard top et la grantura juste à côté qui a l'air assez complète
ça prend la poussière !
ça prend la poussière !
ça me rappelle un garage que j'ai vu en 97 en Gb, d'ailleurs c'est peut être le même proprio?
je prends la petite elva courier sous le hard top et la grantura juste à côté qui a l'air assez complète
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ça prend la poussière !
Impressionant!
je les prends toutes!!
cela doit ressembler à un rêve de découvrir cet endroit...
je les prends toutes!!
cela doit ressembler à un rêve de découvrir cet endroit...
8 grantura voir 9, ou peut être griffith 200 ? jamais vu ça

- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
CHRISTOPHE,
Il est grand temps que tu fasses le ménage dans ton garage,concernant le rangement rien à dire !!!
Mais c'est ou ???????
ALAIN
Il est grand temps que tu fasses le ménage dans ton garage,concernant le rangement rien à dire !!!
Mais c'est ou ???????
ALAIN
le petit lien pour la photo, le gars proprio d'une grantura climax, refabrique des pièces en allemagne.
Je pense que le garage est en GB, vu les plaques ??
http://www.tvr-grantura.de/
Je pense que le garage est en GB, vu les plaques ??
http://www.tvr-grantura.de/
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Merci CHRISTOPHE,
J'ai envoyé le lien à LAURENT, ça devrait l'interress
ALAIN
J'ai envoyé le lien à LAURENT, ça devrait l'interress
ALAIN
-
Chris59
- Voiture(s) : TVR Taimar, TVR 2500 M, TVR 350I
A moins que j'ai trop forcé sur la bière aujourd'hui, cette photo est archi connue, du local (il y a un bon moment !) d'un marchand (Néerlandais, je crois, mais ça n'est même pas sûr).
Certains ont brodé des histoires autour de ces photos, comme celle de la vente d'une maison au Portugal, avec un hangar attenant, dont les portes étaient soudées.
L'acheteur,peu après avoir acheté l'ensemble immobilier, ouvrait les portes du hangar avec un lapidaire, pour découvrir ça...
Evidemment, il n'y connaissait rien, donc se renseignait sur internet pour trouver des amateurs "pour ces vieilles autos dont il n'a aucune idée de la valeur, forcément faible, puisqu'elles sont vieilles...."
Je ne vous dit pas en combien de temps ça a fait le tour de la planète sur Internet, et ça a fait rêver des milliers d'amateurs !
Visiblement, ça marche encore
Chris.
Certains ont brodé des histoires autour de ces photos, comme celle de la vente d'une maison au Portugal, avec un hangar attenant, dont les portes étaient soudées.
L'acheteur,peu après avoir acheté l'ensemble immobilier, ouvrait les portes du hangar avec un lapidaire, pour découvrir ça...
Evidemment, il n'y connaissait rien, donc se renseignait sur internet pour trouver des amateurs "pour ces vieilles autos dont il n'a aucune idée de la valeur, forcément faible, puisqu'elles sont vieilles...."
Je ne vous dit pas en combien de temps ça a fait le tour de la planète sur Internet, et ça a fait rêver des milliers d'amateurs !
Visiblement, ça marche encore
Chris.
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Chris59 a écrit :Je ne vous dit pas en combien de temps ça a fait le tour de la planète sur Internet, et ça a fait rêver des milliers d'amateurs !
Visiblement, ça marche encore![]()
Chris.
Waaah, quelqu'un parlait de poussière... ce sont les rêves qui partent en poussière !
Tu n'auais pas dû en parler, j'en connais un certain nombre qui sont recroquevillés dans le placard de leur chambre, ce soir, "à cause" de ta révélation....
No future.............................................................................
pas les mêmes photos chris, d'ailleurs il n'y avait pas de Tvr dans ce hangar, par contre quelques belles anglaises sportives qui ont dû faire rêver à l'époque
pas besoin d'aller bien loin, une trentaine de km de chez moi et je peux aussi vous en montrer des belles 
-
Chris59
- Voiture(s) : TVR Taimar, TVR 2500 M, TVR 350I
Tournée générale de Lexomil, pour ceux qui seraient ressortis de leur placard
Chris.
Chris.
-
machel1224
Good Golf Clubs Can Help Your Score
The actual set of discount golf clubs that you own, doesn't matter to your golf club membership. Whether they are brand new, branded golf clubs for sale, hot off the designers workbench; a set you found second-hand on Ebay, or even those hand-me downs you found in your grandfather's loft. It doesn't really matter. ishiner
The actual set of discount golf clubs that you own, doesn't matter to your golf club membership. Whether they are brand new, branded golf clubs for sale, hot off the designers workbench; a set you found second-hand on Ebay, or even those hand-me downs you found in your grandfather's loft. It doesn't really matter. ishiner