GermainD arrive ici!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
GermainD
Voiture(s) : Honda Civic

GermainD arrive ici!

Message par GermainD »

Bonsoir tout le monde,

Donc je me présente, Germain, je n'est que 21 ans mais la passion pour tout ce qui roule sur 4 roues m'anime depuis déjà beaucoup de temps, ce qui m'a amener à venir me poser sur ce forum car j'aime ces belles anglaises! Je roule pour le moment en Honda Civic 1.5 vtec eco(précisons bien le eco :geek: ).

Mais comme pour le moment me payer une voiture disons d'un autre standing est impossible pour moi, j'utilise donc ma seconde passion qu'est la photographie, avec déjà quelques beaux sujets à mon actif ( Shelby GT500 2008, Nissan GTR...), mais j'ais besoin de partir sur d'autres horizons et les TVR me paraissent être vraiment très photogéniques!!

Donc voici ma galerie (que je me directement en catégorie shoot statiques qui représentent la majorité de mon activité) : http://www.flickr.com/photos/importuner ... 571057383/

Si des gens sont motivés pour une séance photo dans les environs du 85/44/49, je suis interessé, suffit de me contacter ;) je vais cependant créer un sujet à cet effet ;)

A bientôt!

Germain
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Re: GermainD arrive ici!

Message par gibus3579 »

Bonjour et bienvenue
Ed59
Voiture(s) : TVR S 3 C

Message par Ed59 »

Bonjour Germain et bienvenue sur le forum des TVRistes !

Pour ce qui est du budget, chez nous tout est possible : si certains des copains ont le bonheur de conduire des TVR dont les prix font rêver ou réfléchir, d'autres, comme moi (par exemple :lol: ) ont la joie de s'éclater dans des petits bijoux qui sont abordables !
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Salut Germain :wave:

Pour franchir le pas et devenir propriétaire de TVR, les wedges restent les plus abordables :
http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=5

Pour le shooting photo, mes parents habitent en Vendée donc il m'arrive de descendre là-bas, par contre je ne descendrai avec ma TVR qu'au moment de l'été. Donc pourquoi pas :wink:
GermainD

Message par GermainD »

Et moi je serais dans le 91 durant mon stage (10 janvier au 25 février) et je connais très vite fait Alfortville car mon cousin y habitait encore l'an dernier ;) Si ça te tente, on pourra voir ça quand je serais sur place (et forcément en fonction du temps^^)
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Pourquoi pas par contre je vais entamer des travaux qui font que je ne pourrai pas sortir la voiture pendant la période de Noël et début Janvier
Mais tu peux passer la voir elle sera dans le garage.

sinon j'organise un shooting photo sur la région parisienne mais au mois de mars
viewtopic.php?f=18&t=2091
GermainD

Message par GermainD »

Ouais je connais l'organisatrice ;) mais moi je serais déjà parti ;)
Répondre