Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde. Yann, 30ans, Parisien et Podologue. Tout d'abord bravo pour le forum qui entretient la passion de ces voitures exceptionnellement exotiques. Après je ne vais pas vous faire un énième post sur comment je dois faire pour importer une tvr, je suis grand et je vais chercher sur le forum, en effet j'ai en projet l'achat d'une griffith 500 RHD(j'ai eu une catheram RHD et cela ne me dérange pas du tout juste une habitude a prendre) a moyen terme et je trouve que l'achat au RU contribuera a la folie de cet achat après je sais pas si je ferai toutes les démarches seules ou aidées par un intermédiaire( garage a Toulouse sur ce que j'ai déjà lu). Je suis un fan de mécanique a fort caractère, j'ai eu la chance d'en posséder quelques une: une catheram, une S2000 et un Opel speedster turbo, étant père depuis 2 ans je me suis calme surtout pour faute de place donc je roule en BMW 130 très efficace bon moteur mais vraiment sans âme. Je possède aussi une moto Harley Fat Bob après être passe par une ducati S800 et une triumph speed triple. Voila je pense m'être correctement présenter donc je vais me lancer dans la lecture du forum et je vous remercie d'avance pour les bons conseils que vous allez me prodiguer, et pourquoi pas vous croiser au détour d'une route d'idf pour tailler une bavette sur ces belles machines tout en sirotant une petite mousse. A plus yann
Re: Bonjour a tous
Charmant programme, bonne chance pour l'achat au RU.
C'est aussi ce que j'ai fait il y a quelques temps et c'est vrai que celà ajoute une note "exotique"
C'est aussi ce que j'ai fait il y a quelques temps et c'est vrai que celà ajoute une note "exotique"
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
Tu peux déjà te joindre à nous pour le shooting du 6 mars, il y aura quelques Griffith et tu pourras parler avec les propriétaires
viewtopic.php?f=18&t=2091
salut bienvenue à toi
j espere te croiser le 6 mars...meme si moi je suis plutot cerbera !!
mais question becane aussi je suis fan !
steph
j espere te croiser le 6 mars...meme si moi je suis plutot cerbera !!
mais question becane aussi je suis fan !
steph