a remonter, ça fait un peu puzzle sur les photos mais les pièces rares ont l'air d'être là!
http://www.ebay.co.uk/itm/TVR-1800S-Mk- ... _500wt_949
Grantura mk4
Re: Grantura mk4
C'est normal, c'est une TVR : tout y est, mais dans le désordre ! 
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Re: Grantura mk4
A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...
Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise
Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Grantura mk4
En effet £5000 c'est un bon prix quand tu vois que restauré ça vaut dans les £25000 - £30000TVR4EVER a écrit :A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...
Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise
Quel appétit
Re: Grantura mk4
TVR4EVER a écrit :A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...
Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise
a priori il a une réserve sur le prix, il en veut sans doute plus que le prix affiché, elle a un chassis refait et modifié pour être vissé à la caisse ( ça c'est fait! mais on ne le voit pas), après pour Ploemeur le garage risque d'être trop étroit
ça peut faire aussi une belle réplique de Griffith 400 comme avec certaines Vixen S1 mais ça risque de coûter un bras et c'est pas conforme !!
