Grantura mk4

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Grantura mk4

Message par britmk4 »

a remonter, ça fait un peu puzzle sur les photos mais les pièces rares ont l'air d'être là!
http://www.ebay.co.uk/itm/TVR-1800S-Mk- ... _500wt_949
Ed59
Messages : 129
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:34
Voiture(s) : TVR S 3 C
Localisation : Nord

Re: Grantura mk4

Message par Ed59 »

C'est normal, c'est une TVR : tout y est, mais dans le désordre ! :lol:
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
TVR4EVER
Messages : 283
Enregistré le : 05 nov. 2010 00:22

Re: Grantura mk4

Message par TVR4EVER »

A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...

Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise :D
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Grantura mk4

Message par enzo94 »

TVR4EVER a écrit :A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...

Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise :D
En effet £5000 c'est un bon prix quand tu vois que restauré ça vaut dans les £25000 - £30000

Quel appétit :D
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Grantura mk4

Message par britmk4 »

TVR4EVER a écrit :A 5000 £ c est une affaire (donc grosse nego) avec le recul, c est jouable avec un potentiel d appreciation qui laisse une marge de manoeuvre correcte sur la resto...

Avec deux a Ploemeur, une troisieme serait de la gourmandise :D

a priori il a une réserve sur le prix, il en veut sans doute plus que le prix affiché, elle a un chassis refait et modifié pour être vissé à la caisse ( ça c'est fait! mais on ne le voit pas), après pour Ploemeur le garage risque d'être trop étroit :D
ça peut faire aussi une belle réplique de Griffith 400 comme avec certaines Vixen S1 mais ça risque de coûter un bras et c'est pas conforme !!
Répondre