Bonjour, le tapir volant c'est moi, Pat, parce que je vis avec une petite fourmi...J'ai déjà une XJ 40 nickel de 89 dans le garage, qui ne sort que le we par température clémente pour une vieille dame. La bagnole, c'est pas le truc de la petite fourmi, surtout qu'il y en a déjà deux autres et une moto. J'ai fait une tentative d'approche niveau TVR, je préfère rester discret sur le sujet pour l'instant...!!!Mais l'intention y est: pour ma retraite (pilote de ligne, 58 ans), le petit cadeau, ce sera probablement ma TVR (chimaera), que j'aimerais aller récupérer la bas chez les UK...Mais cela ne me parait pas si simple, tout en me disant que quelques uns l'ont manifestement déjà fait...
Alors si une bonne âme voulait bien me donner par le menu les procédures exactes à suivre ,les contacts la bas et ici...etc.. et dans l'ordre, j'y verrais peut être plus clair...!
Merci d'avance et bien amicalement à tous!
Pat 68 (colmar/alsace)
nouveau venu: le tapir volant, espèce en voie d'apparition
-
tapir volant
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: nouveau venu: le tapir volant, espèce en voie d'appariti
Bienvenue à toi
Si tu veux avoir des infos sur la Chimaera, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
Si tu veux avoir des infos sur la Chimaera, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
Tu peux commencer par parcourir le forum pour avoir des infos, le sujet a déjà été abordé. En ce moment les choses sont en train de bouger car TVR délivre des CoC depuis quelques mois : viewtopic.php?f=3&t=3219tapir volant a écrit :Alors si une bonne âme voulait bien me donner par le menu les procédures exactes à suivre ,les contacts la bas et ici...etc.. et dans l'ordre, j'y verrais peut être plus clair...!
-
tapir volant
Merci, je vais aller voir tout cela. Peux tu m'en dire un peu plus sur la délivrance d'un COC? Fait par qui, demandé à qui...?
Encore merci et bien cordialement!
Le tapir volant d'Alsace / Pat...!
Encore merci et bien cordialement!
Le tapir volant d'Alsace / Pat...!
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Ils sont délivrés par TVR Motors, tout est expliqué dans cette page : http://www.tvrmotors.eu/service-support ... ompliance/tapir volant a écrit :Merci, je vais aller voir tout cela. Peux tu m'en dire un peu plus sur la délivrance d'un COC? Fait par qui, demandé à qui...?
-
tapir volant
Merci à chacun, je n'ai pas encore compris comment répondre perso...
Pat Alsace (tapir volant)
Pat Alsace (tapir volant)
- Nico56
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
ah bon???? je te croyais dans le 44antoine44 a écrit :Bienvenu !
Amitiés d'un alsacien émigré en Bretagne depuis 10 ans !
Tres Vaguement Raisonnable