Chimaera sous la neige

postez vos photos ici
Répondre
Avatar du membre
TVR47
Messages : 183
Enregistré le : 14 janv. 2011 22:38
Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995
Localisation : Marmande 47

Chimaera sous la neige

Message par TVR47 »

DSCN0658.JPG
Et oui, même dans le Sud-Ouest il neige aussi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
Avatar du membre
LR78
Messages : 823
Enregistré le : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: Chimaera sous la neige

Message par LR78 »

La pauvre bête.... c'est un coup a lui faire chopper un coup de glace...!
Jonathan.P
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2011 13:10
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: Chimaera sous la neige

Message par Jonathan.P »

Et elle avance quand même ? Hihi
Avatar du membre
Lord Whisper
Messages : 297
Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Chimaera sous la neige

Message par Lord Whisper »

Le nouveau traineau du père noël??
Power Beauty & Soul...
Répondre