envouter voir pire ....

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
cayenne
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2012 17:46

envouter voir pire ....

Message par cayenne »

bonjour a tous....jsuis un passionné de belle auto toute marque cela fait 20 ans que je roule en sportive '(virus tres tenace !) mais il y a quel que temps ....le choc....non un coup de foudre....elle s appelle cerbera !!! ayant deja u quelques anglaises jsuis sensible a leurs charmes et l image qui colle avec......je ne demande qu a tous apprendre d elle alor je compte sur vous! :roll: pour rejoindre votre famille ! et merci pour l acceuil au mans classic et tres beau plateaux ....
Répondre