J'ai 25 ans, suis graphiste indépendant spécialisé en étiquettes de vin. dans la région saumuroise. Je roule donc en Chimaera 1993 un peu (beaucoup) grâce a AlexisK qui es sur le forum aussi et qui me file pas mal de coup de main sur ma belle (thank's a lot dude !) en effet, je pensai depuis pas mal de temps m'acheter une TVR pour remplacer ma feu GTV6 1982 (paix a son âme, que ses culbuteurs reposent en paix) et il m'as inoculé le virus de la chimère. pas d'inquiétude je n'en suis pas mort, au contraire. voilà pour le propriétaire
en ce qui concerne la bête, c'est donc une chimaera 400 1993 verte qui necessite encore quelques travaux mais rien de bien inquiétant, juste la "rafraichir"
la voici donc !


