Salut tout le monde

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
NOIRET75

Salut tout le monde

Message par NOIRET75 »

Salut tout le monde
Jai 25ans Je suis un grand fan d'automobile britannique! de la région île de France. Ma première voiture: une ancienne cooper 1300 moteur entierement refait que j'ai toujours dailleur (a coter du diesel^^)mais je veux passer a autre chose je voudrais l'échanger contre une tvr s2 que j'ai vue sur leboncoin. On peut pas la rater il y en a que deux( c'est une conduite à droite)
Voilà je ne connais que très peut la marque tvr et j'aurais. Voulu avoir des avis sur la s2 2.9 de 89. Je sais juste que le 2.9 à été retravailler pour qu'il chauffe moins.
Je suis asses bricoleur mais j'aurais voulu savoir si les pièces se trouve facilement et sinon non les quel sont les plus difficile à trouver.
Merci par avance :)
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: Salut tout le monde

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Pour avoir des infos sur la série S, tu peux déjà regarder ce topic : viewtopic.php?f=10&t=2923

J'ai d'autres docs et aussi un guide d'achat que j'ai rédigé que je peux t'envoyer par MP si tu es intéressé.

Globalement on trouve toutes les pièces ou des pièces de remplacement, d'après mon expérience et des retours d'expérience des proprios, ce sont surtout les amortisseurs qui sont difficile à trouver et à monter. Sinon les compteurs sont très difficiles à trouver car spécifique et très difficile à faire réparer
NOIRET75

Re: Salut tout le monde

Message par NOIRET75 »

Merci beaucoup de ta réponse je suis actuellement en train de décortiqué le contenu de ton lien ( très intéressant d'ailleurs )
Je devrais bientôt aller la voir Pour l'échange (pas a côté) voici le lien de l'annonce si tu veux jetter un œil : http://www.leboncoin.fr/voitures/351945036.htm
Sur les photos rien de surprenant...
Jattend les photos du châssis.
Il y a quelque petit détails de finitions mais pas trop méchant.. J'aurais voulu avoir ton avis, que dois je regarder spécifiquement mis à part la corosion du châssis et la suspension ...?
Ce 2.9 xr4i est il fiable ? À quoi dois je faire attention avant l'achat ?
Sinon oui je suis preneur de toute infos par mp :)
Répondre