TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
JMC06
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2012 17:48

TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par JMC06 »

Bonjour

je viens d'arriver sur ce forum, je n'ai pas encore de TVR , mais suis sur le point d'acheter une Taimar... ce sera peu-être ma seconde voiture anglaise de collection...

Cordialement
JMC
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par Séby »

Bienvenue à toi. Et re-bienvenue par avance quand tu auras ta Taïmar. Tu es sur un des forums les plus sympa et complet que je connaisse...pardon, le plus sympa et le plus complet :wink:

Seb
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par ffith 35 »

Bienvenue chez les "passionnés".....ceux qui se "passionnent" pour leur "passion"....donc bienvenue dans la famille TVR
La TAIMAR.....turbo ????

ALAIN
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Tu pourras trouver des informations sur la Taimar dans ce post : viewtopic.php?f=8&t=2268

Une fois que tu l'auras, tu pourras nous la présenter dans cette section : viewforum.php?f=2

Tu pourras aussi la recenser sur notre site web : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par petit-a-petit »

ffith 35 a écrit :Bienvenue chez les "passionnés".....ceux qui se "passionnent" pour leur "passion"....donc bienvenue dans la famille TVR
La TAIMAR.....turbo ????

ALAIN
Essex Turbo....C'est bon de rêver.. :drunken:
bienvenu à toi, sur un site ou on n'hésite pas à tremper les mains dans le cambouis la tête dans les étoiles :cheers:
Image
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par ffith 35 »

Voila ce que WILL. du TVRCCF, avait , il y a encore peu de temps.....

ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par petit-a-petit »

:shock: ne me dis pas qu'il l'a vendue... :-?
Image
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par enzo94 »

petit-a-petit a écrit ::shock: ne me dis pas qu'il l'a vendue... :-?
Oui :wink:

Il avait des problèmes de refroidissement, je ne sais plus quoi exactement, et après avoir passé des heures et des heures dessus il a fini par abandonner.

Pour ma part les Turbo sur les séries M, j'éviterai car c'est quasi impossible de retrouver des pièces (il s'agit d'un Turbo fabriqué par Broadspeed, boîte qui a coulé depuis).
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par petit-a-petit »

Ca ne m'étonne qu'a moitié, et tu as entièrement raison, et outre la tenue de route au moment du bottom kick du au déclenchement du Turbo, les problèmes de surchauffe sont endémiques sur le modèle...il faut aussi mentionner l'insuffisance des freins par rapport à la puissance etc..
Pour les pièces Marc avait encore un kit Broadspeed démonté dans son stock si je ne m'abuse et il refuse de l'installer sur une voiture....c'est dire!
Image
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...

Message par britmk4 »

Will avait ramé aussi pour des pistons basse compression, pas facile de trouver de la pièce pour ces mécas, elle est en Hollande maintenant si je ne me plante pas.
Répondre