TVR Taimar ? bientôt peut-être ...
TVR Taimar ? bientôt peut-être ...
Bonjour
je viens d'arriver sur ce forum, je n'ai pas encore de TVR , mais suis sur le point d'acheter une Taimar... ce sera peu-être ma seconde voiture anglaise de collection...
Cordialement
JMC
je viens d'arriver sur ce forum, je n'ai pas encore de TVR , mais suis sur le point d'acheter une Taimar... ce sera peu-être ma seconde voiture anglaise de collection...
Cordialement
JMC
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Re: TVR Taimar ? bientôt peut-être ...
Bienvenue à toi. Et re-bienvenue par avance quand tu auras ta Taïmar. Tu es sur un des forums les plus sympa et complet que je connaisse...pardon, le plus sympa et le plus complet
Seb
Seb
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bienvenue chez les "passionnés".....ceux qui se "passionnent" pour leur "passion"....donc bienvenue dans la famille TVR
La TAIMAR.....turbo ????
ALAIN
La TAIMAR.....turbo ????
ALAIN
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
Tu pourras trouver des informations sur la Taimar dans ce post : viewtopic.php?f=8&t=2268
Une fois que tu l'auras, tu pourras nous la présenter dans cette section : viewforum.php?f=2
Tu pourras aussi la recenser sur notre site web : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Tu pourras trouver des informations sur la Taimar dans ce post : viewtopic.php?f=8&t=2268
Une fois que tu l'auras, tu pourras nous la présenter dans cette section : viewforum.php?f=2
Tu pourras aussi la recenser sur notre site web : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Essex Turbo....C'est bon de rêver..ffith 35 a écrit :Bienvenue chez les "passionnés".....ceux qui se "passionnent" pour leur "passion"....donc bienvenue dans la famille TVR
La TAIMAR.....turbo ????
ALAIN
bienvenu à toi, sur un site ou on n'hésite pas à tremper les mains dans le cambouis la tête dans les étoiles

- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Voila ce que WILL. du TVRCCF, avait , il y a encore peu de temps.....
ALAIN
ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- petit-a-petit
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Ouipetit-a-petit a écrit :ne me dis pas qu'il l'a vendue...
Il avait des problèmes de refroidissement, je ne sais plus quoi exactement, et après avoir passé des heures et des heures dessus il a fini par abandonner.
Pour ma part les Turbo sur les séries M, j'éviterai car c'est quasi impossible de retrouver des pièces (il s'agit d'un Turbo fabriqué par Broadspeed, boîte qui a coulé depuis).
- petit-a-petit
Ca ne m'étonne qu'a moitié, et tu as entièrement raison, et outre la tenue de route au moment du bottom kick du au déclenchement du Turbo, les problèmes de surchauffe sont endémiques sur le modèle...il faut aussi mentionner l'insuffisance des freins par rapport à la puissance etc..
Pour les pièces Marc avait encore un kit Broadspeed démonté dans son stock si je ne m'abuse et il refuse de l'installer sur une voiture....c'est dire!
Pour les pièces Marc avait encore un kit Broadspeed démonté dans son stock si je ne m'abuse et il refuse de l'installer sur une voiture....c'est dire!

Will avait ramé aussi pour des pistons basse compression, pas facile de trouver de la pièce pour ces mécas, elle est en Hollande maintenant si je ne me plante pas.