Bonjour et bonne année a tous

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Meta
Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton

Bonjour et bonne année a tous

Message par Meta »

Bonjour tout le monde,
je me présente, je m'appelle Julien j'ai 28 ans et j'habite en Dordogne.
J'ai roulé un moment en SLK, mais j'ai du m'en séparer pour une berline parceque je ne pouvais pas rentrer mes bagages lors de mes retour en Auvergne.
Aujourd'hui les choses ont un peu changées et j'ai réflechi à l'achat d'une voiture plaisir, et je pense que vous avez compris la marque qui m'a tapé dans l'oeil :D

J'ai flashé sur la Chimaera, mais j'ai encore beaucoup de question avant de passer a l'acte. Mon utilisation sera plutot typé GT, grand trajet environ deux fois par mois, et je voudrais être sûre de ne pas me tromper de voiture :)
gentlemandriver44
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....

Re: Bonjour et bonne année a tous

Message par gentlemandriver44 »

bonjour, bienvenue à toi et meilleurs voeux

Olivier
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

Bienvenue à toi et bonne année 2013. Tu as raison de demander des conseils...mais attends-toi à un manque total d'objectivité de la part des tous les amateurs des TVR :wink: Si tu es prêt à faire l'impasse sur 2 points qui sont mineurs pour un TVRiste, tu peux envisager un usage GT : 1- Oublies la radio, tu deviendras sourd plus vite qu'en n'écoutant que le moteur et en plus vu la mélodie, la radio est un gachis. 2- Si tu t'ennuies en SLK parce que c'est du sûr, au mons là prévois toujours un plan B en cas de panne. Ca pimentes le trajet et permet des faire de nouvelles rencontres... :lol: Promènes-toi bien sur le site, tu trouveras une mine d'informations. Seb
Meta

Message par Meta »

Pour le point 1 il n'y a pas de souci, il n'y a pas de plus beau chant que celui d'un moteur (essence :D ). Quand je roule avec la Triumph j'ai pas de radio et ça ne me manque pas le moins du monde.
Pour le point 2 c'est pour celui la que je suis ici, surveiller et bichonner une voiture je trouve ça normal mais j'ai un peu peur de me retrouver en rade a 200km de la maison... :lol:
A ce propos, si j'ai bien compris le moteur "fiable" ici c'est le V8 Rover, mais les moteur fabriqué par tvr sont vraiment si fragile ?
Avec le slk je faisais environ 12mkm/ans, et je pense que ça sera la même avec la prochaine. (ça peut vous aider à me conseiller)
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

Je suis encore un peu vert mais pour avoir passé du temps sur le forum, tu te feras une idée sur les différents modèles en allants dans la rubrique dédiée à chacune. Ce que j'en retiens, V6 Ford et V8 Rover OK, moteurs développés par TVR plus "délicats" à garder en bonne forme, et plus tu as de fonctions électriques, plus tu t'amuses... :D Seb
Meta

Message par Meta »

Si il faut rouler plus pour galérer moins en TVR, alors ça commence bien :D
J'avais un peu peur qu'elles fassent parti de ces diva qui vieillissent mal avec les kilomètres :confused1:
Pour moi une voiture c'est fait pour rouler, pas pour rester au garage ou dans un musée. :thumbleft:
jmarc2
Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8

Message par jmarc2 »

Bienvenue Julien !
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi et bonne année 2013 :wave:

Tu peux regarder ce topic pour avoir des infos sur la Chimaera : viewtopic.php?f=11&t=2262
Répondre