encore un Breton ! Désolé...

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
kuruma56

encore un Breton ! Désolé...

Message par kuruma56 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle julien , j'ai 38 ans, je vis au bord de la mer dans le Morbihan avec mon épouse et mes deux jeunes enfants. Malgré un passion pour les voitures depuis l'enfance, je ne suis jamais encore "passé à l'acte" et roule actuellement en Alfa ( 159 2.4 turbo mazout ) , après 2 suédoises ( Saab 9000 CD puis Volvo XC90 D5, bébés et bagages de madame obligent...). Motard à mes heures ( Moto-guzzi centauro V10 puis Aprilia Rsv1000 roadster, actuellement plus rien :roll: )
Qu'est-ce qui m'amène parmi vous ? Le réveil brutal d'un rêve vieux de 20 ans : la gardienne des enfers ( La cerbera ) !
Découverte dans un article de British cars signé Marc Joly et gravé dans ma mémoire comme si c'était hier, j'étais instantanément tombé sous le charme : performances de tout premier plan, ligne et intérieur magnifiques, bruit à se damner ( que je n'ai entendu que sur Youtube), prix "raisonnable" :joker: .....
Ce rêve fût rapidement refroidi par l'annonce qu'elle ne serait jamais importée......
Une vingtaine d'années se sont écoulées depuis, jusqu'à la lecture il y a 3 jours de deux essais relativement dithyrambiques sur le blog blendheim de la Griffith 500 et de la S3(?). Ces derniers ont très aisément rallumé une vieille et méchante envie. Cherchant à en savoir plus, je me "retrouve" sur votre forum très sympathique ( c'est malheureusement rare sur le net ) et découvre avec ravissement que des cerbera ont traversé la manche et roulent en toute légalité chez nous :bounce: ! Ayant rapidement dévoré les quelques topics qui lui sont dévolus, je suis rapidement passé sur pistonheads ..... J'ai de quoi m'occuper avec les 20000 topics sur forum cerbera :geek:
J'ai manqué de peu l'AG à Loheac mais, ce n'est que partie remise, j'espère !
A très bientôt.
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Re: encore un Breton ! Désolé...

Message par Séby »

Bienvenue à toi. Tu as loupé en effet une grosse partie de la gamme et il y avait bien la gardienne des enfers...toi je sens que tu vas plonger...
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Alors première nouvelle, nous n'acceptons plus les bretons sur le forum nous avons déjà largement dépassé le quota (de chouchen et kouign aman), il faudra te rendre sur le forum du TVR Car Club Breizh (les locaux ainsi que les serveurs sont à Mûr de Bretagne) :D

Bien évidement je plaisante.

Pour la Cerbera, tu trouveras des infos sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=2264

D'après les échos que j'ai ça devient de plus en plus durs pour homologuer une Cerbera avec AJP8 en France. Avec un Speed6 c'est peut être plus faisable mais reste qu'il faut s'accrocher.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

bienvenu aussi :cheers:
comme les Belges buveurs de bière débarquent près de chez toi dans pas longtemps, tu auras de nouveau l'occasion de voir rassemblé une bonne partie de la gamme :wink:
Image
Répondre