Clé à bougies

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Clé à bougies

Message par antoine44 »

Bonjour

Apparemment le changement des bougies est une galère sans nom surtout pour atteindre celles coté AR. L'un d'entre vous a t il la clé "miracle", si oui, une photo cotée serait la bienvenue.
Merci d'avance :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
Didier
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2006 23:05
Localisation : LILLE

Re: Clé à bougies

Message par Didier »

Salut Antoine, j'ai trouvé cette clef miracle dont tu parles et elle m'a couté une petite fortune..... Je l'ai trouvé chez Carrefour pour 3,5 euro :lol: :lol: :lol:
Il faut simplement chercher une clef articulée juste au niveau de la tête et j'en ai trouvé une dans ce magasin.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Clé à bougies

Message par antoine44 »

Didier a écrit :Salut Antoine, j'ai trouvé cette clef miracle dont tu parles et elle m'a couté une petite fortune..... Je l'ai trouvé chez Carrefour pour 3,5 euro :lol: :lol: :lol:
Il faut simplement chercher une clef articulée juste au niveau de la tête et j'en ai trouvé une dans ce magasin.
Merci Didier. Si peux faire un photo....
Content que tu aies tjs ta BELLE Chim ! :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: Clé à bougies

Message par chim83 »

salut

j ai une astuce pour remettre les bougies avec acces difficile en place

servez vous d un morceau de durite un peu rigide mais pas trop

enfoncez la bougie dedans et vissez la bougie avec la durite pour la faire prendre sur le pas de vis

avec cette methode l acces a son logement est plus facile qu avec les doigts , vous avez de la visibilité et impossible de forcer le pas de vis et de le foirer
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Clé à bougies

Message par antoine44 »

Merci du tuyau.... enfin de la durite ! :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: Clé à bougies

Message par chim83 »

de rien , si ca rend service
Répondre