Apparemment le changement des bougies est une galère sans nom surtout pour atteindre celles coté AR. L'un d'entre vous a t il la clé "miracle", si oui, une photo cotée serait la bienvenue.
Merci d'avance
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Salut Antoine, j'ai trouvé cette clef miracle dont tu parles et elle m'a couté une petite fortune..... Je l'ai trouvé chez Carrefour pour 3,5 euro
Il faut simplement chercher une clef articulée juste au niveau de la tête et j'en ai trouvé une dans ce magasin.
Didier a écrit :Salut Antoine, j'ai trouvé cette clef miracle dont tu parles et elle m'a couté une petite fortune..... Je l'ai trouvé chez Carrefour pour 3,5 euro
Il faut simplement chercher une clef articulée juste au niveau de la tête et j'en ai trouvé une dans ce magasin.
Merci Didier. Si peux faire un photo....
Content que tu aies tjs ta BELLE Chim !
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
j ai une astuce pour remettre les bougies avec acces difficile en place
servez vous d un morceau de durite un peu rigide mais pas trop
enfoncez la bougie dedans et vissez la bougie avec la durite pour la faire prendre sur le pas de vis
avec cette methode l acces a son logement est plus facile qu avec les doigts , vous avez de la visibilité et impossible de forcer le pas de vis et de le foirer