Bonjour
Je vis en region midi pyrenées depuis toujours, je roule en Q5 v6 (merci de me pardonner de cette erreur...) sinon j ai plus frequement roule en bmw serie 3 (e90,f30); mais voila depuis la sortie du film "operation espadon" il y a deja bien longtemps ... je suis un tres gros fan de tuscan et de l esprit sport (un baton de dynamite un homme rien d autre)de Tvr !!!
Mais je n ai jamais eu l occasion d approcher ce monde ni même une tvr de pres ... j'en ai croise seulement et comme un bon eleve je desire rattraper mon retard !!!
Bienvenue aux amateurs de TVR
il y a plusieurs proprio de tuscan sur le forum qui pourrons te renseigner sur ce missile sol sol.
tu dois aussi pouvoir trouver plus d'info sur ce même forum.
yvan88 a écrit :Bienvenue aux amateurs de TVR
il y a plusieurs proprio de tuscan sur le forum qui pourrons te renseigner sur ce missile sol sol.
tu dois aussi pouvoir trouver plus d'info sur ce même forum.
je suis à Tarbes .j'ai eu 3 TVR .4 L 4L5 ET 5L1 .Je connais bien ces superbes autos et peux donner des conseils.
A présent je delaisse un peu la marque pour une autre petite anglaise encore plus vive..........
DSC_0009[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.