Bonjour à tous
J'avais évoqué mon problème dans le topic viewtopic.php?f=11&t=4290
J'ai changé cet après-midi la jauge caerbont, mais voilà l'indicateur de vitesse fonctionne correctement (comme avant) après réglage de l'ecartement entre la roue dentée et la jauge, mais toujours pas le compteur kilométrique total ni journalier. (Donc j'ai une jauge à donner si un de vous en a besoin d'une)
Doit on en déduire que c'est le compteur qui est en cause? Comment le démonte t'on (ou peut on retrouver le topic qui aborde ce sujet)?
Si c'est le compteur, après démontage, où peut on l'envoyer pour réparation?
Par avance merci pour vos bons conseils
Thierry
PS: mon compteur n'est pas à un changement de millier...
Panne compteur
-
thierry27
- Messages : 660
- Enregistré le : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: Panne compteur
Bonsoir
Les explications que j'ai trouvé sur le net n'étant pas assez claire pour moi et ayant 2 mains gauche, je vais faire appel au grand Gourou de la TVR pour résoudre ce problème de compteur
Je vais profitera d'aller le voir pour faire un petit check up de la chim.
Thierry
Les explications que j'ai trouvé sur le net n'étant pas assez claire pour moi et ayant 2 mains gauche, je vais faire appel au grand Gourou de la TVR pour résoudre ce problème de compteur
Je vais profitera d'aller le voir pour faire un petit check up de la chim.
Thierry
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Panne compteur
Mon compteur, ayant le meme problème que le tien est en réparation chez MARC, depuis.......???????? un certain temps (genre décembre 2012
) . Il faut que je l'apelle
Alain
Alain
-
thierry27
- Messages : 660
- Enregistré le : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: Panne compteur
Depuis, qu'as tu a la place de ton compteur?