Chimaera Malaisie

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Photon
Messages : 290
Enregistré le : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Chimaera Malaisie

Message par Photon »

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il des informations sur les Chimaera construites en Malaisie.
- Le nombre.
- Le type (400, 450, 500)
- Les destinations, (Asie, Japon, Moyen Orient)
- Le nombre de conduite à gauche construites.

Si vous avez une ou plusieurs réponses, merci d'avance. Alain (TVR Chimaera 500 Lyon)
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: Chimaera Malaisie

Message par pdi »

Bonjour Alain, c'est Philippe.
Pas d'info pour vous mais pour que vous me localisiez sur le forum: PDI
Le moteur est complètement démonté et j'attends les pièces d'Angleterre pour débuter le remontage d'ici 10 jours.

Bon WE

Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
Photon
Messages : 290
Enregistré le : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: Chimaera Malaisie

Message par Photon »

Bonsoir Philippe.
Merci pour votre message. En apparté, j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube, et en français sur le remontage d'un V8 rover, peut être utile ?? :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=OTcDWY0xy8s
A bientôt. Alain.
Répondre