Bonjour à tous,
Agé de 46 ans, ingénieur en mécanique à la base, je suis passionné par la restauration d'anciennes, et particulièrement d'anglaises (type E, TR6, mais aussi Innocenti 1300 cooper, etc...) que je mène de A à Z.
Je vous passe mon amour de tout ce qui roule depuis mes 13 ans, âge de ma première moto utilisée au quotidien (je sais, j'avais pas l'âge et encore moins le droit de conduire, mais je l'adorais mon yam RD50M !), je suis vite passé à une zundapp KS 125 et j'avais toujours pas l'âge pour la conduire, mais bon jamais topé par nos amis de la bande au képi, puis XT600 très légèrement préparée par mes soins (là j'avais le permis quand même...)... beaucoup de bons souvenirs !
Sinon, je suis en passe d'acheter une Taimar en GB en partie démontée et qui n'a pas tourné depuis 3/4 ans.
La voiture est complète aux dire du vendeur, mais la caisse est à repeindre intégralement (d'où le démontage partiel). Et c'est là que je sèche un peu, n'étant pas connaisseur de la fibre.
Sauriez-vous m'indiquer à l'arrache le coût d'une peinture intégrale sur une caisse démontée ne nécessitant pas a priori de reprise (caisse non fendue ni cassée).
Merci beaucoup !
A vous lire.
une nouvelle Taimar en France ?
- yvan88
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Re: une nouvelle Taimar en France ?
bonsoir,
à la louche je dirais dans les 2000E
de quelle région es tu?
a+
yvan
de quelle région es tu?
a+
yvan
-
Artemus
- Voiture(s) : TVR Taimar de 1979
Bonjour,yvan88 a écrit :bonsoir,
de quelle région es tu?
a+
yvan
Région bordelaise
A+
au bas mot, car même si une coque semble correcte, la réparation des différentes "fleure" et craquelures prennent du tempsyvan88 a écrit :bonsoir,
de quelle région es tu?
a+
yvan
prend une fourchette a 3K€ pour les surprises....
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
Artemus
- Voiture(s) : TVR Taimar de 1979
Ok merci