Hublots feux arrieres

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
jlm84120
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Hublots feux arrieres

Message par jlm84120 »

Encore ,moi et ma chim je veux lui mettre les hublots de feux arrières ,faut il enlever l' entourage des feux existant ou juste coller en applique avec un petit joint sur le pourtour . merci j luc
Avatar du membre
yvan88
Messages : 500
Enregistré le : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: Hublots feux arrieres

Message par yvan88 »

salut,
a mon avis tu as des feux ar de fiesta, il faut les deposer, et les remplacer par des feux style tuning ...
sinon c'est feux des mk II, mais je crois qu il faut coller les supports des feux styles defender et coller le plexi qui les recouvre.

a+
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3379
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Hublots feux arrieres

Message par _Zeb_ »

Si je ne m'abuse, ta Chim est une LHD, et donc il me semble que pour l'homologation, la vitre en plexiglas qui recouvre les feux de fiesta n'était pas montée (un peu comme sur cette photo).
Si c'est exactement comme sur la photo cela veut dire que tu n'as pas d'entourage particulier et qu'il faut juste coller la vitre.
jlm84120
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Re: Hublots feux arrieres

Message par jlm84120 »

Zeb , je vois que tu connais parfaitement le dossier ,moi sur la mienne j'ai un entourage de finition en plus de la jaune ( photo) et sans doute ai je fait l'opération trop tôt ,pas attendu les réponses ( trop pressé ).Mais le look est sympa .MERCI
Répondre