Hublots feux arrieres
-
jlm84120
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Hublots feux arrieres
Encore ,moi et ma chim je veux lui mettre les hublots de feux arrières ,faut il enlever l' entourage des feux existant ou juste coller en applique avec un petit joint sur le pourtour . merci j luc
- yvan88
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Re: Hublots feux arrieres
salut,
a mon avis tu as des feux ar de fiesta, il faut les deposer, et les remplacer par des feux style tuning ...
sinon c'est feux des mk II, mais je crois qu il faut coller les supports des feux styles defender et coller le plexi qui les recouvre.
a+
a mon avis tu as des feux ar de fiesta, il faut les deposer, et les remplacer par des feux style tuning ...
sinon c'est feux des mk II, mais je crois qu il faut coller les supports des feux styles defender et coller le plexi qui les recouvre.
a+
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Si je ne m'abuse, ta Chim est une LHD, et donc il me semble que pour l'homologation, la vitre en plexiglas qui recouvre les feux de fiesta n'était pas montée (un peu comme sur cette photo).
Si c'est exactement comme sur la photo cela veut dire que tu n'as pas d'entourage particulier et qu'il faut juste coller la vitre.
Si c'est exactement comme sur la photo cela veut dire que tu n'as pas d'entourage particulier et qu'il faut juste coller la vitre.
-
jlm84120
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Zeb , je vois que tu connais parfaitement le dossier ,moi sur la mienne j'ai un entourage de finition en plus de la jaune ( photo) et sans doute ai je fait l'opération trop tôt ,pas attendu les réponses ( trop pressé ).Mais le look est sympa .MERCI