http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 9k/4827220
Pas cher et apparemment en très bon état avec beaucoup de pièces neuves. A votre avis le prix s'explique par la cat D en 1999?
Peux-tu développer un peu la différence entre les deux moteurs, d'après les caractéristiques qu'on trouve ça et là, le couple maxi est obtenu au même régime de 4000 trs mais je suppose que le 5 litres ayant une course longue, bien que plus puissant les montées en régime sont moins enivrantes, ou bien le couple et la puissance bien supérieurs le rendent beaucoup plus sauvage et difficile à exploiter?peedeebee a écrit :René, relis mon post sur l'achat de ma Griff.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la différence due au moteur. Ma chim était une 400 qui marchait très bien, ma griff est une 500 qui marche TRES fort aussi, mais TRES différemment aussi.
Le confort est très comparable, ce qui change vraiment c'est le coffre. Avec la chim, tu peux mettre le toit et quelques bricoles.
avec la griff, je n'ai pas encore essayé de rentrer le toit, j'ai trop peur d'abimer la carrosserie.
j'ai même la sensation que la direction de la Griff est plus légère que celle de feu ma chim.
Sinon, du point de vue technique partagé autour de moi, les femmes préfèrent la chim, les hommes la griff.