demarrage difficile

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
yvan88
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.

demarrage difficile

Message par yvan88 »

bonjour,
voici déjà quelques temps que mes démarrages deviennent difficiles, ça ne démarre plus au quart de tour.
le démarreur tourne parfois difficilement, après tourne très vite....démarre après 4 ou 5 essais, tourne sur 3 pattes quelques minutes.... je crains un grippage des poussoirs hydrauliques, avez vous déjà connu ces symptômes?

merci de vos remontés d'info et avis.

Yvan
Thunderbolt
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3

Re: demarrage difficile

Message par Thunderbolt »

Tu devrais peut-être envoyer un mp à LR78 (vu qu'il n'a plus de TVR je crois, il doit pas trop venir par ici); ce serait étonnant qu'il n'ait pas un truc intéressant à dire sur le sujet.

... Sinon merci pour le tuyau de la douille à choc pour la transformer en clé à sonde lambda de 17mm; ça s'imbrique nickel, mais j'attends des jours moins froids/humides pour lancer toute l'opération "pre-cats off" + "bandages on". :wink:
yvan88
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.

Message par yvan88 »

salut voisin
quant tu auras mis les bandages sur les pipes pourras tu me dire si ça descend bien la t° dans le compartiment moteur, car c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. On l'a fait sur la taimar du gamin, mais comme je n'avais pas relevé les t° avant/ après, je ne peux juger du résultat.

bon WE
loulou59
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500

Message par loulou59 »

oui, je confirme la baisse de température du compartiment moteur, et permets aussi une plus grande préservation des silenblocs des triangles supérieurs.
Répondre