Boudin caoutchouc de pare choc

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
jlm84120
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Boudin caoutchouc de pare choc

Message par jlm84120 »

Bonjour à tous après la magnifique sortie en famille (Tvr) au VENTOUX.Je cherche un boudin de pare choc :oops: :oops: :oops: .J'ai fait le tour sur les sites UK (rien) je me rappelle d'une annonce à ALÈS d'une casse TVR, mais ne trouve pas.merci pour votre aide et bon souvenir et encore BRAVO à SEB. À+ jlm84120.
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Messages : 866
Enregistré le : 26 mars 2012 15:28
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Hérault

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par Raoul Volfoni »

Salut.

La casse en question, qui avait racheté la Chim de Thierry il me semble, se trouve à Sabran de mémoire.
jlm84120
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par jlm84120 »

Oui Dumas recup , y a plus .Merci
Avatar du membre
spirou92
Messages : 1646
Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par spirou92 »

Qu'est ce que tu appelles boudin caoutchouc sur les pare chocs de la chimaera?
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3381
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par _Zeb_ »

Sur les mk1 il y a un boudin noir (avec des pommes j'adore :D ) au milieu du pare-choc. Ensuite ce bourrelet a été remplacé par de la fibre couleur caisse.
jlm84120
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par jlm84120 »

Qu'est ce que tu appelles boudin caoutchouc sur les pare chocs de la chimaera?

Le caoutchouc noir de protection ,on le voit sur certaines photos ou vidéos YouTube. Merci à tous jlm.
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par reb266 »

J'ai vu la chim de Thierry puisque j'ai racheté ses sièges pour ma Wedge. Il n"y a plus rien à l'avant de la voiture, ce n'est pas la peine que tu te déplaces
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar du membre
spirou92
Messages : 1646
Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par spirou92 »

Ah M. ..e, purée je suis naze, ma chim est une 95 et j'ai donc ce boudin noir en caoutchouc .... alors bon une fois que j'ai raccroché mes neurones. .. ben je ne sais pas où on peut trouver ça . Je n'en ai jamais vu dans les shop TVR .
PATMOISS
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: Boudin caoutchouc de pare choc

Message par PATMOISS »

jlm84120 a écrit :Bonjour à tous après la magnifique sortie en famille (Tvr) au VENTOUX.Je cherche un boudin de pare choc :oops: :oops: :oops: .J'ai fait le tour sur les sites UK (rien) je me rappelle d'une annonce à ALÈS d'une casse TVR, mais ne trouve pas.merci pour votre aide et bon souvenir et encore BRAVO à SEB. À+ jlm84120.

salut,
Si tu n'as pas déja trouvé, essaies auprès de :
http://www.bellhillgarage.com/, en lui transmettant un email
cdlt
Répondre