boutons tableau de bord chim suite

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
yann watine

boutons tableau de bord chim suite

Message par yann watine »

bonjour à tous ;sur ma chim sous le tableau de bord à gauche du volant un bouton pour mettre en route manuellement les ventilos, à droite meme bouton mais pour ouvir le coffre ! c'etait montè comme ça quand j'ai achetè la voiture( il va bientot y avoir trois ans )chez les british(racing green)! je touche du bois mais depuis, à part le changement des deux triangles avant et le traitement du chassis(parti visible) jamais eu le moindre souçis ou panne avec cette voiture, je fais moi meme l'entretien courant une fois par an, je la sort rarement quand il pleut , elle dort pres du radiateur! avant d'avoir montè un coupe batterie j'avais un chargeur d'entretien branchè en permanençe, elle est tout cuir donc je cire de temps à autre, et surtout à un retromobile j'avais achetè à une boite suisse un espeçe de parfum odeur de cuir qui donne une ambiançe sympa et fait oublier les odeurs de colle ,d'huile chaude etc quand on pousse un peu la mecanique! bref que du bonheur avec cette chim et certainement la voiture de sport la plus attachante que j'ai ou ai eu!on va voir ce que va donner la nouvelle tvr mais de toute façon je garderais la chim
Photon
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD

Re: boutons tableau de bord chim suite

Message par Photon »

Bonjour Yann.
Normalement, le bouton qui te sert à déclencher les ventilateurs, sert à éteindre ou allumer les instruments du tableau de bord.
Ma is ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Les TVR d'une façon générale sont très très attachantes, et il est bien difficile de s'en séparer.
Bon amusement, à bientôt, Alain.
Répondre