Bonjour à tous,
je voudrais réaliser personnellement l'entretien de ma chim. Donc pour l'achat de pièces détachées je me tourne dc vers l'angleterre. J'aimerais avoir le retour d'expériences de ceux qui sont déjà passés par la commande à l'étranger
Pour ma part en dehors de sites classiques telles que tvrshop, racing green,clevor trevor (que je trouve tous assez cher) je me suis tourné vers ACTproducts (bougies, HT leads, nettoyant capote RENOVO etc). Le gain engendré est vite rattrapé en frais de transport exhorbitant. De même je ne suis pas sur des moyens de paiement. Qqn a t il déjà franchi le pas?
Qu'en est il en France? Des endroits/sites à conseiller?
TVRment
pièces détachées....direct from UK: demande d'avis?
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Re: pièces détachées....direct from UK: demande d'avis?
Salut,
Je pense que pour un entretien courant tu peux tout trouver en France.
5bougie, renove capote ( j'ai du "Belgomme" je crois), le filtre à hulie et l'huile aussi peux se trouver en France.
Pour le reste j'ai commandé une fois sur Clevor (un peu cher mais j'ai tout reçu nickel).
a+
Je pense que pour un entretien courant tu peux tout trouver en France.
5bougie, renove capote ( j'ai du "Belgomme" je crois), le filtre à hulie et l'huile aussi peux se trouver en France.
Pour le reste j'ai commandé une fois sur Clevor (un peu cher mais j'ai tout reçu nickel).
a+