depannage chimaera
- antoine44
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Re: depannage chimaera
Merci Captain, je ferai une photo et tu constateras qu'il n'y a RIEN pas la moindre plaque
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
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Re: depannage chimaera
bonjour Antoine ; bizare bizare! cette plaque est bien encastrée dans le dessous du tableau de bord elle se voit a peine par contre on voit les deux petites vis maintenant ma chim est de 96 serpentine si la tienne est plus recente elle n'a peut etre pas le même emplacement ,mais il faut que tu la trouves ça t’évitera peut etre ma mésaventure! il faut dire qu'avec la conduite à droite un petit terre plein à gauche isolè t'as vite fait de ne pas le voir ou d'estimer sa distance si tu dois faire un brusque écart! j'ai ete voir sous la voiture tout est nickel par contre ce n'etait pas inutile car la conectique de la pompe à essençe n'est plus tres fraiche ce qui a sans doute fait sauter le relai de celle çi precedement
- antoine44
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Re: depannage chimaera
Merci de ton retour je viens de re re re re re regarder, rien de rien. Les seules vis que j'ai sont celles qui tiennent le "vide poche" avec un "élastique". Il n' y a rien dans ce "vide poche" vers le haut. J'ai également regardé dans le compartiment moteur, RIEN, NADA. Je vais contacter Nico (Classique du Ried) qui a refait mon châssis (encore merci papa125 ) et qui a donc sorti la caisse, il saura sans doute. Mais si qq'un a une Chim ou une Griff de 1999 ou plus récente, peux t il me dire si il a ce foutu bouton et où il se trouve ? Merci d'avance
Antoine
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- yvan88
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Re: depannage chimaera
Antoine, dépose les deux vis qui tiennent le vide poche sous la planche de bord, ton élastique comme tu dis, et la tu vas découvrir un trou d'accès au contacteur à inertie.
- antoine44
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Re: depannage chimaera
A part voir les trous des vis qui tiennent le vide poche à élastique, je ne vois pas ce que je vais découvrir, mais bon, je vais suivre tes conseils et je reviens dire quoi
Antoine
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Re: depannage chimaera
en retirant les 2 vis qui retiennent le vide poche, tu vas découvrir un trou dans la fibre du tableau de bord.
C'est par ce trou par exemple que l'on peut retirer les écrous qui tiennent en place le Tdb et l'interrupteur à inertie se trouve là ;-)
C'est par ce trou par exemple que l'on peut retirer les écrous qui tiennent en place le Tdb et l'interrupteur à inertie se trouve là ;-)