FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Pour les TVRistes, interressés, il y à une journée roulage d'organisée par EXTREME LIMITE le Vendredi 16/10/2009
la journée : 160 euros
la 1/2 journée: 100 euros
Contact : Amandine à EXTREME LIMITE
la journée : 160 euros
la 1/2 journée: 100 euros
Contact : Amandine à EXTREME LIMITE
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
salut Alain, comment va tu depuis la dernière fois?
pour Fay, tu n'y verra pas la 2500M, comme je te l'ai dit l'autre fois je ne souhaite pas la faire évoluer sur circuit. par contre si tu y va et si il te reste une place, j'aimerais aller voir ca.
Redit moi histoire que je prévoi ma journée (à les RTT!!) et sinon à Apigné début octobre et lohéac pour la brocante?!?
DavidP
pour Fay, tu n'y verra pas la 2500M, comme je te l'ai dit l'autre fois je ne souhaite pas la faire évoluer sur circuit. par contre si tu y va et si il te reste une place, j'aimerais aller voir ca.
Redit moi histoire que je prévoi ma journée (à les RTT!!) et sinon à Apigné début octobre et lohéac pour la brocante?!?
DavidP
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Bonsoir David,
Je serai à FAY le 16/10, pour la 1/2 journée sans doute l'aprè-midi. Je m'y rend avec la 500, mais je roulerai avec la 260, car elle est en ce moment à Extrème Limite. En principe il y a une place de libre, à moins que Sophie m'accompagne,ce qui m'étonnerai quand meme !!!! mais?????. Je te fais signe semaine prochaine . Effectivement, je serai à APIGNE et à LOHEAC. Pour info, on se déplace à Charade début Novembre.
Tu ne veux pas une F430 2007 9800km 85000e, c'est donné, mais ça fait quand meme une somme !!!!!!!
A bientot Alain
Je serai à FAY le 16/10, pour la 1/2 journée sans doute l'aprè-midi. Je m'y rend avec la 500, mais je roulerai avec la 260, car elle est en ce moment à Extrème Limite. En principe il y a une place de libre, à moins que Sophie m'accompagne,ce qui m'étonnerai quand meme !!!! mais?????. Je te fais signe semaine prochaine . Effectivement, je serai à APIGNE et à LOHEAC. Pour info, on se déplace à Charade début Novembre.
Tu ne veux pas une F430 2007 9800km 85000e, c'est donné, mais ça fait quand meme une somme !!!!!!!
A bientot Alain
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
pour la 430 c pas cher en effet mais il va falloir économiser encore un peu
rappel toi que j'ai une peinture à faire avt et j'ai déjà du mal à réunir l'argent!!
tu me redis pour Fay y a pas de pb.
bonne soirée
rappel toi que j'ai une peinture à faire avt et j'ai déjà du mal à réunir l'argent!!
tu me redis pour Fay y a pas de pb.
bonne soirée
- Lucswk
- Messages : 753
- Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
- Voiture(s) : Griffith 400
- Localisation : La Rochelle
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
ffith 35 a écrit :Pour les TVRistes, interressés, il y à une journée roulage d'organisée par EXTREME LIMITE le Vendredi 16/10/2009
la journée : 160 euros
la 1/2 journée: 100 euros
Contact : Amandine à EXTREME LIMITE
Salut Alain,
Contrairement à ce que je t'ai dit à Angoulème, je ne pourrai venir à Fay de Bretagne le 16 octobre, je travaille le vendredi, et c'est bien chargé en ce moment...
En revanche, nous irons à Lohéac, et à Le Mans Classic... (c'est confirmé pour Goodwood ?)
A bientôt
Luc
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Bonsoir Luc,
Pas de problème, tu as raison le travail prime.
J'y serai le Vendredi après midi, avec Phillipe (Griffith 500) Charles (Tuscan S) et peut-etre Laurent (Sagaris)
Je t'ai envoyé un mail pour Avril 2010
A bientot
Pas de problème, tu as raison le travail prime.
J'y serai le Vendredi après midi, avec Phillipe (Griffith 500) Charles (Tuscan S) et peut-etre Laurent (Sagaris)
Je t'ai envoyé un mail pour Avril 2010
A bientot
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Bonsoir,
alors Alain, comment c'est passé cet aprèm'? bien profité de la 260?
tiens nous au courant et si possible quelques photos, histoire de regretter de ne pas être venu vous voir!!
DavidP
alors Alain, comment c'est passé cet aprèm'? bien profité de la 260?
tiens nous au courant et si possible quelques photos, histoire de regretter de ne pas être venu vous voir!!
DavidP
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Bonsoir,
BMC
Une sortie de prévu a cette date?.....des TVR.......privé peut être?ffith 35 a écrit : on se déplace à Charade début Novembre.
BMC
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
Bonsoir,
Non..non ! C'est le "TVR Car Club France" qui s'y déplace pour ses 10 ans . Mais c'est ouvert à toutes (mais uniquement) les TVR, il suffit de payer pour le circuit. Contacter le trésorier du Club.
Aujourd'hui nous étions à FAY de BRETAGNE ( 2 TVR 1 Griff.- 1 Tuscan S + moi en 260 LM) Super journée.
J'enverrai des photos à Gibus pour mettre sur le site , rubrique "Multimédia"
Non..non ! C'est le "TVR Car Club France" qui s'y déplace pour ses 10 ans . Mais c'est ouvert à toutes (mais uniquement) les TVR, il suffit de payer pour le circuit. Contacter le trésorier du Club.
Aujourd'hui nous étions à FAY de BRETAGNE ( 2 TVR 1 Griff.- 1 Tuscan S + moi en 260 LM) Super journée.
J'enverrai des photos à Gibus pour mettre sur le site , rubrique "Multimédia"
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1953
- Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: FAY de BRETAGNE le 16 Octobre 2009
J'aurais plus d'infos la semaine prochaine mais tous les possésseurs de TVR seront le bien venuBMC a écrit :Bonsoir,
Une sortie de prévu a cette date?.....des TVR.......privé peut être?ffith 35 a écrit : on se déplace à Charade début Novembre.
BMC
Pour info, c'est le 27 novembre