Page 8 sur 8

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 10:11
par petit-a-petit
fin de l'échantillon, dans le soleil, c'est mieux... :D
IMGP3835.JPG
IMGP3855.JPG
IMGP3915.JPG

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 11:55
par macflat
je sais que c'est déplacé de faire part de ses problèmes d'impôts. Ce forum n'est pas fait pour cela. Je vous prie de m'en excuser.
Certains me diront que je devrais me réjouir d'en payer. Ils auront évidemment raison !! :wink:

Mais hélas, je vais devoir "réduire la toile", redevenir raisonnable et me séparer de mes jouets... Cela me fait mal au c.., mais c'est ainsi :(

JC

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 12:15
par petit-a-petit
Tant qu'a faire amende honorable, autant pour moi, le forum n'est pas une tribune politique...je me suis laissé emporter, et je m'en excuse aussi....voila!

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 12:19
par antoine44
Eh il n'y a pas de mal ! :wink:
Sur un autre forum auto mais "privé", nous avons un sujet baptisé HDJ "Humeur du Jour" où on parle de tout dont la politique car nous n'avons pas tous les mêmes idées (on est une douzaine d'actifs), mais la même marque de voiture... :lol:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 12:42
par ffith 35
....Qu'est ce que c'est beau...................un MENHIR :lol: :lol:

ALAIN

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 12:45
par petit-a-petit
C'est même votre plus grosse pièce, celui d'Obélix...euh, pardon ...votre plus forte pièce :lol:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 16:58
par antoine44
ffith 35 a écrit :....Qu'est ce que c'est beau...................un MENHIR :lol: :lol:

ALAIN
Ben moi je n'ai vu qu'une charmante personne du sexe féminin dans uns très belle voiture :lol:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 20:33
par chicot29
Dans un autre registre moins souriant, je viens de recevoir le montant de mes impôts à régulariser... j'ai explosé les compteurs et j'ai grand peur de devoir vendre ma Griffith et/ou mon canot... :-? Si quelqu'un recherche une belle Griffith LHD au moteur restauré et/ou un cormoran du chantier Jezequel, qu'il prenne contact avec moi. :( je ne plaisante pas... :(

JC

Image Image[/quote]

Ton cormoran est échoué sur quelle plage ?
C'est pas en baie de Morlaix, pas loin de son lieu de naissance :wink:
En tous cas ne sacrifies pas pour le fisc. et résiste :bom:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 20:41
par ffith 35
OLIVIER, tu ne voulais dire ni forte, ni grosse ,.... mais "MONUMENTALE" pièce :D
ANTOINE !!!! Ne te laisses pas distraire par...... les voitures :lol:

ALAIN

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 20:57
par antoine44
ffith 35 a écrit :ANTOINE !!!! Ne te laisses pas distraire par...... les voitures :lol:

ALAIN
De quelle voiture parles tu ? Moi je n'ai vu qu'une jolie femme...... comme la tienne est ! :wink:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 28 mai 2013 21:13
par petit-a-petit
Antoine, sois pas cabot, fait gaffe à tes poils, c'est MA femme, regarde plutôt le Menhir, c'est plus sur :lol:

Re: Les Belges débarquent en petite Bretagne

Posté : 05 juin 2013 22:03
par Séby
ffith 35 a écrit :OLIVIER, tu ne voulais dire ni forte, ni grosse ,.... mais "MONUMENTALE" pièce :D
ANTOINE !!!! Ne te laisses pas distraire par...... les voitures :lol:

ALAIN
Je trouve que La Poste en Fuego s'est faite discrète ce we là :D