Importer une chimaera >98?

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Sami
Messages : 37
Enregistré le : 05 mai 2009 18:53
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Paris

Re: Importer une chimaera >98?

Message par Sami »

Ok merci. Bon je vais a la MAAF mardi et on croise les doigts!

Entre temps, l'Euro continue a baisser contre la livre..... :(
Chapi

Re: Importer une chimaera >98?

Message par Chapi »

e635815 a écrit :Grace au certificat Européen (e11 XXX) vous n'avez pas besoin de COC.
Une simple demande d'identification du véhicule à la DRIRE (60€) suffit ensuite à se présenter en préfecture avec le contrôle technique vierge.
Philippe
C'est vrai sauf qu'il semblerait que cette procédure de demande d'une attestation d'identification ne soit plus disponible à la DRIRE depuis avril 2009 (source DRIRE du 93). Ils renvoient vers le constructeur pour obtenir un certificat de conformité (TVR n'existant plus, mauvaise pioche) ou font ouvrir un dossier de RTI (réception à titre isolée) qui par défaut peut comprendre un ensemble de tests à l'UTAC (prévoir 2000€ pour l'ensemble des tests s'ils sont réussis).
Répondre