Future importateur garagiste.

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Re: Future importateur garagiste.

Message par ffith 35 »

Et oui, SEB........ il y a un certain nombre de personnes qui, (depuis que la livre a baissé, découvrent TVR) Ce qu'ils ne comprennent pas, (par ce qu'ils ne lisent pas tous les postes de ce forum) c'est que cette marque est une affaire.... de passion, et non une affaire de gros sous ....Alors, ce n'est donc pas étonnant que présent seulement depuis 3 jours sur le site ...ils ne le trouvent "pas très vivant" . car peut-etre pas interressant pour ce qu'ils cherchent "Comment importer des Anglaises à bas prix, et les revendre à la hausse" Ca tombe bien nous attendions un "bout en train" pour nous débrouiller tout ça .
De plus il faut peut-etre lui préciser que ce n'est sans doute plus le "JOB"du moment car bientot il n'y aura.... " PLUS de 98"

Je vois que LUC est sur la piste ....donc rien à craindre !!!!

ALAIN
TVR4EVER

Message par TVR4EVER »

Je suis en train de valider, ou non, :lol: un schema pour importer n importe quels modeles y compris et surtout les modernes. La reglementation vient de changer de nouveau au premier janvier, :-?

Pour ceux interresses et presents a Charade je vous raconterais, d ici la je devrais y voir plus clair. :geek:
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

pour donner une idée de ses "compétences" d'importateur, je vous laisse voir les messages qu'il a posté avec son autre compte

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1686
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

ffith 35 a écrit :Et oui, SEB........ il y a un certain nombre de personnes qui, (depuis que la livre a baissé, découvrent TVR) Ce qu'ils ne comprennent pas, (par ce qu'ils ne lisent pas tous les postes de ce forum) c'est que cette marque est une affaire.... de passion, et non une affaire de gros sous ....Alors, ce n'est donc pas étonnant que présent seulement depuis 3 jours sur le site ...ils ne le trouvent "pas très vivant" . car peut-etre pas interressant pour ce qu'ils cherchent "Comment importer des Anglaises à bas prix, et les revendre à la hausse" Ca tombe bien nous attendions un "bout en train" pour nous débrouiller tout ça .
De plus il faut peut-etre lui préciser que ce n'est sans doute plus le "JOB"du moment car bientot il n'y aura.... " PLUS de 98"

Je vois que LUC est sur la piste ....donc rien à craindre !!!!

ALAIN
si tu savais le nombre de MP qu'il a reçu pour avoir des renseignements :)
steed77

Message par steed77 »

Encore un qui va redorer l'image de la profession...Ce qui m'effraie c'est qu'il s'annonce aussi comme futur"garagiste"..Si ses compétences en mécanique sont aussi riches que celles en importation, "on est mal, on est mal..." :shock: :D
Tonnerre d Arvert

Message par Tonnerre d Arvert »

Leon range l acide il a fait amende honorable !!!! MDR !!! je me doutais que tu serais dans le coup . Non pas de soucis Jonathan mais t as vu comment on a l epine dorsale sensible ? Mais pour les homologations t es pas rendu !!!! va falloir beaucoup lire . et beaucoup de sous , a 1500e le drot d entree a la l UTAC !!! Mais avec beaucoup d humilite y a une place d importateur a prendre , mais d autres se sont casses les dents bonne chance et sans rancune , aucune .
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Bein alors DARK VADOR !!!!!! (alias TONNERRE D'ARVERT), les SITH deviendraient mous du "sabre laser" ??????

ALAIN
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Message par LR78 »

Tonnerre d Arvert a écrit :.....avec beaucoup d humilite y a une place d importateur a prendre , mais d autres se sont casses les dents bonne chance et sans rancune , aucune .
Après on va dire que la France n'est pas le pays de l'optimisme... 8-) ...Encore un tête qui va partir aux States excercer ses talents..... :colors:
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

Bon allez, je me lance ... :

Avis aux TVR-men,
je vais monter un Garage (en bois, avec la rampe pour monter les totos sur le toit, comme quand j'étais petit morveux !)(maintenant je suis Grand Morveux !), envoyez-moi 8000 dollars US, en billets de 1,5 dollars, dans un sac Leclerc (c'est écoResponsable !),et je vais réfléchir (parce que je suis aussi Importateur...) comment vous trouver une épave non rouillée (le plastic, ça rouille pas, pôv trouducs !), en Angleterre avec carte bleue française !

L'adresse où envoyer vos biftons, c'est à Jarnac (Charente), parce que j'ai pas trouvé d'endroit qui s'appelle j'enc.....e !)

ouéééééé ! :faroah:
TVR4EVER

Message par TVR4EVER »

:laughing6: :laughing6: :laughing6:
Répondre