Hello,
Pas encore, suis parti en vacances.
J espere regarder avant la fin d annee.
Je n oublierai pas de revenir sur le forum.
Merci !
Fermeture des portes !
Re: Fermeture des portes !
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Je suis très très lent... Problème de temps, mais j'ai un peu progressé sur le sujet.
J'ai pu démonter le barillet : il y a trois vis taille 8 a dévisser, mais il faut de l'outillage microscopique (je me suis servi de cliquet 1/2 avec rallonge) et pas mal de temps.
Une fois les vis dévissées, j'ai retiré délicatement le joint d’étanchéité du dessus et j'ai tapé avec douceur sur le barillet par au dessus, jusqu'à ce qu'il tombe.
J'ai donc maintenant mon barillet à la maison, et j'ai tout l'hiver pour le réparer, sachant que je veux a tout prix éviter la solution du barillet neuf car je me retrouverai avec deux clefs. Cette perspective ne me plait pas du tout.
Quelqu'un a t-il deçà démonté le barillet ?
Merci pour votre aide.
J'ai pu démonter le barillet : il y a trois vis taille 8 a dévisser, mais il faut de l'outillage microscopique (je me suis servi de cliquet 1/2 avec rallonge) et pas mal de temps.
Une fois les vis dévissées, j'ai retiré délicatement le joint d’étanchéité du dessus et j'ai tapé avec douceur sur le barillet par au dessus, jusqu'à ce qu'il tombe.
J'ai donc maintenant mon barillet à la maison, et j'ai tout l'hiver pour le réparer, sachant que je veux a tout prix éviter la solution du barillet neuf car je me retrouverai avec deux clefs. Cette perspective ne me plait pas du tout.
Quelqu'un a t-il deçà démonté le barillet ?
Merci pour votre aide.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
J ai l impression qu il n y a pas beaucoup d amateurs de barillets en ce moment.
Vous me laisseriez tomber ?
Bouh!
Vous me laisseriez tomber ?
Bouh!
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Quel dommage!
Je vais devoir me lancer tete baissee dans le demontage.
Je vais devoir me lancer tete baissee dans le demontage.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Ca y est, c est fait.
J y ai bien collé 4 heures en tout.
Il faut etre gyneco tres experimenté pour detacher la serrure de l auto, et surtout pour la remettre.
Et du bon outillage. San mon cliquet facom namo, je n aurais pas pu.
Une fois la serrure demontée, j ai ouvert le barrillet en entier.
Le probleme venait de l usure d une lamelle, si bien qu elle ne rentrait pas totalement dans le cylindre une fois la clef poussée. J ai reduit la prise de cette lamelle d un coup de dremel.
Et zou!
Ca marche.
Merci pour vos conseils.
J y ai bien collé 4 heures en tout.
Il faut etre gyneco tres experimenté pour detacher la serrure de l auto, et surtout pour la remettre.
Et du bon outillage. San mon cliquet facom namo, je n aurais pas pu.
Une fois la serrure demontée, j ai ouvert le barrillet en entier.
Le probleme venait de l usure d une lamelle, si bien qu elle ne rentrait pas totalement dans le cylindre une fois la clef poussée. J ai reduit la prise de cette lamelle d un coup de dremel.
Et zou!
Ca marche.
Merci pour vos conseils.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
- David-Hergot
- Voiture(s) : Chimaera 400 1993 subaru legacy 2,5 bmw 320d E46
je suis pas revenu sur ce topic depuis longtemps mais heureux de voir que tu as réussis lol (depuis 6 mois ahhaha)
what means TVR ?
-Trouble Very Regular
-Trouble Very Regular
Oui je mets du temps a avancer dans mes bricoles, mais je tiens toujours a donner la fin de l histoire.
Je suis tres agacé quand je vois les problemes des uns et des autres sans avoir la solution.
C est ca l entraide !
J ai un post d un an sur mon probleme de broutage a l approche de la zone jaune, mais je n ai pas encore la soluce.
Je suis tres agacé quand je vois les problemes des uns et des autres sans avoir la solution.
C est ca l entraide !
J ai un post d un an sur mon probleme de broutage a l approche de la zone jaune, mais je n ai pas encore la soluce.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
- David-Hergot
- Voiture(s) : Chimaera 400 1993 subaru legacy 2,5 bmw 320d E46
met moi le lien du topic, que je vois les solution qu'on t'as proposé.
moi je te dirai bien pb de jus, pcq je suppose que stepper et afm tu as déja vérifié, donc resterai un pb de baterie faiblarde ou quelque chose qui pompe du jus qui fait que ton distri fournit plus passé 4000 tours
moi je te dirai bien pb de jus, pcq je suppose que stepper et afm tu as déja vérifié, donc resterai un pb de baterie faiblarde ou quelque chose qui pompe du jus qui fait que ton distri fournit plus passé 4000 tours
what means TVR ?
-Trouble Very Regular
-Trouble Very Regular