en phase avec vous, il faut en profiter pour tout changer tant que c'est parterre.
bons travaux Antoine
Pas bien les tours de pistes en contre braquage et les têtes à queue !!! Ca use !!!antoine44 a écrit :Je viens de finir le devis: les pièces ça va, mais le port.... 35 livres !![]()
2 x Aftermarket - Part No. TVR H0290 Steering Rack Rod With Axial Joint 335mm £42.38
2 x Original Equipment - Part No. TVR H0068 Track Rod End V8S, Chimaera & Griffith £19.50
1 x Original Equipment - Part No. TVR H0295 Steering Rack Boot £14.50 (la paire)
Sub Total: £76.38
Shipping: £35.00
VAT: £22.28 Total inc vat : £133.66
Je les ai appelé pour qu'il vérifie mais apparemment au dessus de 2 kgs c'est par transporteur et pas par la poste![]()
J'attends leur retour
C'est VRAIMENT c.... je viens de les recevoir de Racetechdirect...Mimic a écrit :Aïe je viens de voir ton post un peu tard,
j'avais deux barress de direction neuve à te proposer..car j'avais le même souci que toi.
Pour mapart Marc minne m'a affirmé que le jeu proveniat plutot de la crémaillière...donc j'ai rpéféré chager la crémaillière ...j'ai donc 2 barres sous la bras.
Je rentre ce we je pourrai prendre les dimensions si celà t'intéresse et je te les livre direct à la baule ...le 13 avril!^^ (sans frais de port)
Comme il fallait faire suivre par une géométrie et que mon garagiste est à 200 mètres de chez moi, c'est lui qui la fait. 1h30 de MO géo comprise, c'est que ce n'a pas été trop dur à faire !spirou92 a écrit :Super!
Pas trop dur à changer?