Page 2 sur 2

Re: Nouveau membre

Posté : 15 oct. 2013 08:26
par antoine44
Lohéac, c'est un petit village en Bretagne dans lequel a lieu chaque année l'assemblée générale du Club TVR.
Il y a un circuit sur lequel on tourne le dimanche matin et un TRÈS chouette Musée de l'automobile. C'est dans ce village que la barquette Homel était fabriquée. :D