Page 2 sur 2

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 02 août 2015 15:00
par xjs wash
Le soleil enfin de retour une petits vidéo de ma voiture qui est arrivée jeudi d'Angleterre:


Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 02 août 2015 15:40
par spirou92
Elle a l'air jolie jolie!
Bravo

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 02 août 2015 16:31
par Alan.B
very nice
Alan

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 13 août 2015 15:42
par petit-a-petit
Très chic, et apparemment en bon état...bravo :cheers:

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 23 août 2015 08:52
par Thunderbolt
Très jolie: le noir et blanc lui va super bien, rétro et classe.

... La musique aussi lui va bien, c'est quoi?


PS: je suis passé tout près de chez toi ces derniers jours (retour aux sources lando-gersoises).

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 23 août 2015 09:41
par xjs wash
Thunderbolt a écrit :Très jolie: le noir et blanc lui va super bien, rétro et classe.

... La musique aussi lui va bien, c'est quoi?

Le titre de la chanson est "Mug shot" de Max.


PS: je suis passé tout près de chez toi ces derniers jours (retour aux sources lando-gersoises).
Oui effectivement pas bien loin, le plein de bon produit locaux à du être fait!

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 23 août 2015 10:15
par Thunderbolt
Boah, juste quelques confits, graisserons, foie gras et confiotes, le tout fait maison! :drunken:

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 23 août 2015 11:03
par xjs wash
Thunderbolt a écrit :Boah, juste quelques confits, graisserons, foie gras et confiotes, le tout fait maison! :drunken:
Miam Miam...

Re: Présentation de Romain dit Xjs wash.

Posté : 31 août 2015 14:44
par xjs wash
Changement des chaussettes pour commencer avec quatre Avon 185/70-14 88H :
Image