Je sais qu'ils ont eu quelques problemes recemment, ils sont maintenant "officiels" TVR et ont recupere des pieces d'autres stocks ce qui leur a pose quelques problemes de logistique recemment.
+44 3333 237 877 c'est bon aussi, ca sonne ?
Si ca ne marche pas, dis-le moi, j'ai un poste au travail qui est "anglais" (Ah la VOIP) je peux donc composer le numero anglais dessus. J'essaye lundi si t'a pas de success aujourd'hui.
Greg
biellette direction
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Re: biellette direction
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Merci à vous les amis.
Bon j'ai réussi à les avoir et à m'expliquer tant bien que mal (et c'est pas gagné vu mon niveau English...).
Je suis tombé sur un gars plutôt sympa et qui semble avoir compris mon problème. je devrais recevoir le kit semaine prochaine.
Greg, suis en phase avec toi sur le fait que TVR parts a surement du mal a se structurer vu qu'ils ont absorbé plusieurs shop.
Typiquement, l'erreur sur ma commande est une erreur dû à un mauvais étiquetage. Le kit pour pre-serpentine que j'ai reçu portait la référence d'un kit pour serpentine.
Greg, je retiens ta propale si je ne m'en sors pas
Merci
Bon j'ai réussi à les avoir et à m'expliquer tant bien que mal (et c'est pas gagné vu mon niveau English...).
Je suis tombé sur un gars plutôt sympa et qui semble avoir compris mon problème. je devrais recevoir le kit semaine prochaine.
Greg, suis en phase avec toi sur le fait que TVR parts a surement du mal a se structurer vu qu'ils ont absorbé plusieurs shop.
Typiquement, l'erreur sur ma commande est une erreur dû à un mauvais étiquetage. Le kit pour pre-serpentine que j'ai reçu portait la référence d'un kit pour serpentine.
Greg, je retiens ta propale si je ne m'en sors pas
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
N'hesite pas a me demander, je reviens d'angleterre apres y avoir vecu 23 ans, donc l'anglais n'est pas un probleme. Les accents dans mes messages sur le forum par contre...spirou92 a écrit :Greg, je retiens ta propale si je ne m'en sors pasMerci
D'ailleurs... j'ai passe une commande recemment et toujours pas de colis recu
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- spirou92
Regarde bien tes mails car les frais de ports mentionnés sur le site le sont pour le royaume uni.
Ils ajustent ensuite le port en fonction de la commande et ils t'envoient un mail si besoin de complément avec paiement via paypal...moi une fois payé j'ai reçu ma commande 3 jours après.
Ils ajustent ensuite le port en fonction de la commande et ils t'envoient un mail si besoin de complément avec paiement via paypal...moi une fois payé j'ai reçu ma commande 3 jours après.
- spirou92
Bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre avec TVR Parts.
Ils m'ont renvoyé les bonnes pièces vendredi soir et réception hier.
Pas de renvoi à faire sur les pièces déjà réceptionnées. Il m'ont renvoyé juste le delta entre les 2 kits: joints de culasse et pochette complète des autres joints (avec notamment les joints de que es de soupapes qui ne sont pas dans le kit pré serpentine)
comme ça, comme ils me l'ont dit, j'ai mon kit complet + plus du spare .
Bon j'ai hâte d'être à août pour pouvoir commencer l'oparation à coeur ouvert.....en espérant que cela se passe bien quand même.
Yvan, désolé de t'avoir plomber un peu ton post ...donc fin du mode HS.
Ils m'ont renvoyé les bonnes pièces vendredi soir et réception hier.
Pas de renvoi à faire sur les pièces déjà réceptionnées. Il m'ont renvoyé juste le delta entre les 2 kits: joints de culasse et pochette complète des autres joints (avec notamment les joints de que es de soupapes qui ne sont pas dans le kit pré serpentine)
comme ça, comme ils me l'ont dit, j'ai mon kit complet + plus du spare .
Bon j'ai hâte d'être à août pour pouvoir commencer l'oparation à coeur ouvert.....en espérant que cela se passe bien quand même.
Yvan, désolé de t'avoir plomber un peu ton post ...donc fin du mode HS.