lucouis, un nouveau de plus
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Re: lucouis, un nouveau de plus
P.... une bleue avec intérieur beige de plus 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
yann watine
une beautè!
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Belle voiture......tu la connais CAMILLE...????
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Bof encore une TVR couleur française (bleu).....
just kidding...elle est très belle, bonne pioche

- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bleu américain plutôt pour chipoter
Et puis mince quoi ! Notre président à quand même une Griffith au couleur de la Belgique (et il est loin d'être le seul)
.
Et puis mince quoi ! Notre président à quand même une Griffith au couleur de la Belgique (et il est loin d'être le seul)
oups, je vois que mon message n'est pas passé.
Moi qui ne pouvait poster des photos eh bien cooper le fait pour moi, bravo!!!
Effectivement, il s'agit bien d'elle.
Tu connais cette voiture cooper? tu l'as vu dans ta région?
En ce moment ma belle se refait une beauté; si tout se passe correctement, je vous là montre pour le Mans classic.
Merci de votre accueil.
Pascal
Moi qui ne pouvait poster des photos eh bien cooper le fait pour moi, bravo!!!
Effectivement, il s'agit bien d'elle.
Tu connais cette voiture cooper? tu l'as vu dans ta région?
En ce moment ma belle se refait une beauté; si tout se passe correctement, je vous là montre pour le Mans classic.
Merci de votre accueil.
Pascal
"Degemer mat dit" .....(la Bretagne te souhaite : "Bienvenue à toi")...et sur ce site de fous furieux,...tous + sympa. les uns que les autres
et CHAPEAU pour ta trouvaille, pas encore vu de CERB. LHD....Provenance : Pays-Bas, Italie, Espagne ????? Non!....pas la France quand même
Elle vient de france.
Pascal
et CHAPEAU pour ta trouvaille, pas encore vu de CERB. LHD....Provenance : Pays-Bas, Italie, Espagne ????? Non!....pas la France quand même
Elle vient de france.
Pascal
-
Micou
- Voiture(s) : BMW ///M3 e92
Bonjour, superbe auto, je rêve de trouver une LHD.
Dur à trouver je suppose?
Pourquoi une beauté, la carrosserie n'est pas propre?
Dur à trouver je suppose?
Pourquoi une beauté, la carrosserie n'est pas propre?
il s'agit d'un entretien du chassis, sablage, peinture de ce dernier... un entretien classique de la pièce maîtresse de la voiture et mal bien connu de TVR.
Il était nécessaire de le faire afin que la belle retrouve les routes et pour longtemps de l'espère.
Pascal
Il était nécessaire de le faire afin que la belle retrouve les routes et pour longtemps de l'espère.
Pascal
- Cooper
- Voiture(s) : Chimaera
Pascal,
Je penses que je ne vais pas t apprendre que ta voiture à été un certain nombre d années en Vendée.
Elle fait partie des 7 cerbera converties neuves par l importateur suisse TGE.
La conversion à consistée à :
Mettre une crémaillères de tuscan lhd
Mettre un ensemble pédaliers de tuscan au sol avec le maitre cylindre de frein intégré plutôt que le supendu d origine (tu dois encore avoir dans le compartiment moteur le bocal de liquide de frein à droite qui doit être non utilisé).
D où la découpe des joues d'ailes interieures pour rallonger les durites d'embrayage et de freins....
Modification des durites de chauffage
Nouveau tableau de bord (D ailleurs TGE n a jamais réussi à reproduire avec exactitude le tabeau de bord d origine d où le pilier centrale un peu plus gros que les rhd et le relevé de casquette de tableau de bord toujours présent à droite en bas du pare brise.)
Deplacement du frein à main et levier de vitesse.
Ta voiture doit faire parti des premières converti en 97.
Je crois savoir qu'il y a eu trois 4.2 mk1 dont la tienne et une vert aston, une 4.5 mk1 jaune, une 4.5 violette mk2, une sp 6 4.0 mk1 bleu.
Un certain nombre a été converti après en seconde main par TGE et autre racing green, Marc Minne...
La tienne étant de 97 il me semble soit attentif à ta pression d huile, les premiers ajp étaint équipé de vilebrequin en fonte avec paliers de 2.25 inch qui ont tendance à casser (cest pas non plus systématique rassure toit). A partir de 99 vilebrequin acier avec paliers de 2.5 inch sur les 4.2 idem 4.5.
Prends en très soin en tout cas
Camille
Je penses que je ne vais pas t apprendre que ta voiture à été un certain nombre d années en Vendée.
Elle fait partie des 7 cerbera converties neuves par l importateur suisse TGE.
La conversion à consistée à :
Mettre une crémaillères de tuscan lhd
Mettre un ensemble pédaliers de tuscan au sol avec le maitre cylindre de frein intégré plutôt que le supendu d origine (tu dois encore avoir dans le compartiment moteur le bocal de liquide de frein à droite qui doit être non utilisé).
D où la découpe des joues d'ailes interieures pour rallonger les durites d'embrayage et de freins....
Modification des durites de chauffage
Nouveau tableau de bord (D ailleurs TGE n a jamais réussi à reproduire avec exactitude le tabeau de bord d origine d où le pilier centrale un peu plus gros que les rhd et le relevé de casquette de tableau de bord toujours présent à droite en bas du pare brise.)
Deplacement du frein à main et levier de vitesse.
Ta voiture doit faire parti des premières converti en 97.
Je crois savoir qu'il y a eu trois 4.2 mk1 dont la tienne et une vert aston, une 4.5 mk1 jaune, une 4.5 violette mk2, une sp 6 4.0 mk1 bleu.
Un certain nombre a été converti après en seconde main par TGE et autre racing green, Marc Minne...
La tienne étant de 97 il me semble soit attentif à ta pression d huile, les premiers ajp étaint équipé de vilebrequin en fonte avec paliers de 2.25 inch qui ont tendance à casser (cest pas non plus systématique rassure toit). A partir de 99 vilebrequin acier avec paliers de 2.5 inch sur les 4.2 idem 4.5.
Prends en très soin en tout cas
Camille