carter distrib déposé
la galerie des horreurs

:bag:
hum cracra

je vais en profiter pour réviser la pompe a huile

je ne sais pas si on peu trouver des joint type filtre a huile au détail

pour la plaque sandwich du filtre a huile déporté...
dépose des rampes de culbu, démonté chaque culbuteurs, nettoyage des passage d'huile et contrôle de l'usure

la chaine de distrib a un très gros jeu de fonctionnement, donc a changer... je m'en douté un peu :roll2:
c'est pourtant pas de la chaine de bricolage

m'enfin 30 ans....
depuis les phot tout est nottyer ( haute pression puis essence ) le capot de pompe a huile et impecable, le clapet de décharge et impeccable
un des 2 rouleaux de pompe a huile présente des traces, je vais le changer aussi
j’attends ma boulonnerie inox pour la pompe a eau... et les promo d'automne chez les roosbeef ( rimmerbros ) pour ma commande de pièce