Page 3 sur 8
Re: C'est mon tour !
Posté : 08 août 2013 19:18
par sd1driver
puzzle pour coté gauche prét au remontage
support de flexible de frein refait
canalisation frein rigide cuivre refaite ( l'ancien avais pris quelque chose dans la tronche donc... )

sur la voiture c'est pret aussi
retouche peinture jonction des tubes latéraux
mise en peinture noir mat des tours de feux avant
il faut encore que je modifie mon compresse ressort

Re: C'est mon tour !
Posté : 14 août 2013 12:54
par sd1driver
faillit me reprendre le ressort dans la tronche
avant :

aprés :

c'est le bordel ce train avant hein
je la voulais blanche
ce n'est surement pas pour suivre l'effet mode des voitures blanche, dicté par une célèbre marque allemande aux 4 anneaux
juste que en ayant déjà du bleu et du rouge le blanc était idéal pour un peu de chauvinisme
comme quoi on peu aimer son pays mais pas sa production automobile

Re: C'est mon tour !
Posté : 14 août 2013 14:20
par _Zeb_
Bravo !
Belle brochette

Re: C'est mon tour !
Posté : 17 août 2013 15:09
par sd1driver
me suis fait chier mais c'est pas trop mal

Re: C'est mon tour !
Posté : 17 août 2013 17:58
par ffith 35
Bravo....belles série d'Anglaises, mais...je ne suis pas complètement en accord avec toi, car, il y avait également de très bonnes GT Françaises.....comme...
ALAIN
Re: C'est mon tour !
Posté : 17 août 2013 20:56
par sd1driver
ffith 35 a écrit :Bravo....belles série d'Anglaises, mais...je ne suis pas complètement en accord avec toi, car, il y avait également de très bonnes GT Françaises.....comme...
ALAIN
je ne dit pas que c'est pas bon ou pas bien, mais je préfère les anglaises, pourquoi j'en sais rien....

Re: C'est mon tour !
Posté : 18 août 2013 11:20
par antoine44
Tu vois Alain quand tu veux faire de belles photos tu y arrives !

Re: C'est mon tour !
Posté : 19 août 2013 11:41
par Séby
antoine44 a écrit :Tu vois Alain quand tu veux faire de belles photos tu y arrives !

T'as raison...le ciel est beau

Re: C'est mon tour !
Posté : 20 août 2013 10:11
par ffith 35
...outre la couleur du ciel qui fait l'admiration de "Seby"

(ce que je comprends très bien), j'en profite pour glisser cette photo, pour faire voir à Antoine qu'à LA TORCHE, ce ne sont pas que les chiens qu'on sort en laisse de bon matin.....

...
ANTOINE, ce n'est pas toi qui sort de l'eau la planche se surf sous le bras ???
ALAIN
Re: C'est mon tour !
Posté : 20 août 2013 15:02
par ffith 35
...Méa culpa SD1 , je me rends compte que je pourris ton poste sur ta très belle WEDGE....désolé.. (mais il fallait que je réponde à mes petits camarades ...un peu taquins
En tout cas félicitation pour le beau travail fait sur ta voiture

. De + pas beaucoup de ce modèle (look très années 80) chez nous
ALAIN
Re: C'est mon tour !
Posté : 21 août 2013 18:47
par sd1driver
ffith 35 a écrit :...Méa culpa SD1 , je me rends compte que je pourris ton poste sur ta très belle WEDGE....désolé.. (mais il fallait que je réponde à mes petits camarades ...un peu taquins
En tout cas félicitation pour le beau travail fait sur ta voiture

. De + pas beaucoup de ce modèle (look très années 80) chez nous
ALAIN
pouarf ya pas de pourriture qui tienne

du moment que la bonne humeur et là tu sais

J'ai essayé un peu mon travail, les suspattes avant sont quand même pas mal raide maintenant
c'est ce que je voulais donc un train avant nickel

Re: C'est mon tour !
Posté : 21 août 2013 20:25
par antoine44
Hors sujet: Mince Alain m' a vu

Re: C'est mon tour !
Posté : 24 août 2013 15:18
par sd1driver
début des travaux plus merdique
dépose allumeur + pompe a eau et durites métal
au final good news c'est de l'inox, du coup hop :
pompe a eau vraiment hs, jeu a l'axe + fuite évidemment...

c'est une pompe de Sd1 vitesse / Tr8 egalement ( faible enconbrement ), tout simplement la plus chère des pompe a eau v8 rover
ya ça au programme avec :
http://stores.ebay.co.uk/BASILS-BOLTS/R ... ub=2273932
parce que un boulon de pompe a eau est cassé
vais être obliger de déposer la facade carter distrib du bloc du coup
..... bah j'en profiterai pour contrôler la pompe a huile, la distrib,
et surement le collecteur d'admin et les joint du creux du V pour contrôler les poussoirs / AAC ( allez savoir pourquoi

expérience inside... )
ce qui me motive a faire ça c'est cette fuite :

Re: C'est mon tour !
Posté : 01 sept. 2013 22:01
par sd1driver
carter distrib déposé
la galerie des horreurs

:bag:
hum cracra

je vais en profiter pour réviser la pompe a huile

je ne sais pas si on peu trouver des joint type filtre a huile au détail

pour la plaque sandwich du filtre a huile déporté...
dépose des rampes de culbu, démonté chaque culbuteurs, nettoyage des passage d'huile et contrôle de l'usure

la chaine de distrib a un très gros jeu de fonctionnement, donc a changer... je m'en douté un peu :roll2:
c'est pourtant pas de la chaine de bricolage

m'enfin 30 ans....
depuis les phot tout est nottyer ( haute pression puis essence ) le capot de pompe a huile et impecable, le clapet de décharge et impeccable
un des 2 rouleaux de pompe a huile présente des traces, je vais le changer aussi
j’attends ma boulonnerie inox pour la pompe a eau... et les promo d'automne chez les roosbeef ( rimmerbros ) pour ma commande de pièce
Re: C'est mon tour !
Posté : 02 sept. 2013 08:59
par laurent du 64
jolie travail, belle voiture....t'avance plus vite que moi sur ma 2500m...
