sd1driver a écrit :avec une douille de 15 en 12 pans rentrés de force ?
bon ok...
J'ai que des 6 pans et de toutes les façons tu ne peux pas la rentrer en force, sauf à démonter le siège et à TOUS les coups pour le démonter il faut des clés en pouces
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver a écrit :avec une douille de 15 en 12 pans rentrés de force ?
bon ok...
J'ai que des 6 pans et de toutes les façons tu ne peux pas la rentrer en force, sauf à démonter le siège et à TOUS les coups pour le démonter il faut des clés en pouces
sd1driver a écrit :un siège de tvr, c'est 4 boulons, en métrique
Sur la tienne peut être, mais sur la mienne ?
De toutes les façons, je n'ai pas de douille de 16 et rentrer du 15 ça risque d'être difficile même en force
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Même avec la clé qui va bien IMPOSSIBLE de déserrer la vis perpendiculaire au chassis. Comme l'écrou est invisible, je n'ai pas voulu mettre un levier pour forcer de peur que l'écrou se mette à tourner sans que je puisse le tenir. Je me suis donc attaqué au ressort type "réveil" et j'ai réussi à le remettre en place. Bon la ceinture ne revient pas aussi bien qu'avant mais ça fera la blague. Après tout avant les ceintures à enrouleur on avait des ceintures de ce type....