Dès qu'on gratte un peu le Waxoil on trouve de la rouille ou parfois la peinture d'origine. Je me demande dans quelle mesure le waxoil ne fait pas plus de mal que de bien, j'ai l'impression que l'eau s'introduit entre le tube et la couche de waxoil et y reste piégée.

Je pense quand même que je pourrai sauver les outriggers, j'ai bien gratté à l'arrière droit, là où ça avait l'air le plus atteint et d'après ce que j'ai pu voir le dessus des tubes n'est pas perforé,les triangles sont aussi rouillés superficiellement mais pas de perforation non plus. Sinon le reste du châssis est impeccable.
Tout cela reste à confirmer tout de même lors du démontage et surtout après sablage.

Bonne nouvelle les amortisseurs sont des Bilstein à moins que ce soit la monte d'origine mais sur la route et malgré ses 135 000 km elle ne fait absolument pas la balançoire.

Son garagiste, HHC lui facturait une géométrie à chaque révision mais vu l'état des écrous sur les bielettes de direction, j'ai comme un doute, ceci étant les pneus s'usent correctement.

Une fois brossé il reste du métal, j'espère que ce sera de partout pareil.