Page 3 sur 3
Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:18
par René 67
Les pressions constructeur pour une Griff' 500 sont de 22 PSI (1.51 bar) à l'avant et 24 PSI (1.65 bar) à l'arrière et je ne pense pas que ce soit très différent pour une Chim'
Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:26
par pdi
C'est ce que j'ai vu: 1,6 avt et 1,7 arr et 1,7-1,9 sur circuit ou autoroute ou attaque.
j'ai choisi la deuxième option.

Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:31
par René 67
Bizarre, habituellement on augmente sur autoroute mais on diminue sur circuit parce que les pneus chauffent beaucoup plus.
Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:33
par pdi
c'est ce que j'ai lu sur pistonhead essentiellement.
Quoiqu'il en soit, elle va faire pas mal d'autoroute ce WE et seulement deux tour de circuits dont je crains que ce soit en mode "traine la b..."

puisqu'il y aura un pacecar.
Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:37
par René 67
Oui, derrière un pace car tu ne vas certainement pas la faire glisser beaucoup.
Re: hauteur de chassis chimaera avec amortisseur d'origine
Posté : 06 juil. 2016 18:40
par Thunderbolt
Pour nous aussi ce sera autoroutes (entre autres; il y aura aussi des routes auvergnates médocaines ) ce weekend, avec AV 1,7 et AR 1,9 bar.