TREVOR WILKINSON nous a quitté

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Lord Varso

Message par Lord Varso »

:thumbleft:
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Message par ffith 35 »

Bonjour et merci Urraco

J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Message par ffith 35 »

Bonjour et merci Urraco

J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

bah moi j'ai reçu mon laisser-passer pour garer ma voiture sur le parking intérieur (chacun son truc :D )

j'ai imprimé une petite vingtaine de plaquette

je vais en faire d'autre pour les mettre a disposition sur la "table d'accueil"
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

ben moi toujours pas reçu mes billets commandés depuis janvier :cry: j'en saurais plus au rallye demain !
sinon Alain tu es seul dans ta griffith pour les tours de piste :D ??
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

ouf ça y est j'ai les pass!
sinon petite question, j'ai une connaissance qui vient de rapatrier ce week end une belle vixen S2( la plus ancienne connue) , y a t'il possibilité d'avoir une place avec le club pour exposer son auto?
A+
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

Bon mon hommage à Trevor a un peu foiré à LMC, mon contact s'est fait virer de l'organisation du jour au lendemain trop vieux!! j'ai pas insisté il avait l'air très dégouté :shock:
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Etonnant ! J´espère que ce ne soit pas à cause de l´hommage en question....

J´ai pas pu me libérer pour cette occasion, mais ce n´est que remis à 2010 ... Quoique je trouvai que c´était plus émotif cette année (je suis un grand sentimental!)

D´autre part j´ai lu sur le web anglais qu´ils cherchent à se mettre d´accord pour se rencontrer, ou y aller tous ensemble pour la prochaine ... J´ai riposté en leur explicant que le club français avait un stand et faisait la coordination des TVR ainsi que de point de repère; et que cette année vous aviez prévu quelque chose en hommage à Sir Wilkinson ..., mais je n´ai eu aucune réponse pour le moment.
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

non ça n'a rien à voir avec ma demande, il a juste atteint la limite d'age et a été remplacé pratiquement du jour au lendemain :evil: dégouté !! il ne m'en avait pas parlé, certainement du mal à digèrer ça!
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Ils auraient pu attendre jusqu´après le Classic ... ça doit être des sales c.... :evil:
Répondre