TREVOR WILKINSON nous a quitté
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Bonjour et merci Urraco
J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Bonjour et merci Urraco
J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
J'ai fait comme toi , je me suis précipité afin de récupérer la précieuse revue.
Bravo au rédacteur en chef qui a su à la dernière minute modifier la mise en page du n°4 (les Anglais doivent surement y etre pour quelque chose), mais, c'est bien quand meme.
Par contre, il aurait quand meme pu se fendre dans son editorial d'un petit hommage à TREVOR au lieu de nous raconter des banalités concernant sa TR 3, car nous savons déja tous, que toutes choses vieillissantes à besoin de soins particuliers.
Je note cependant, que c'est la seule revue de voitures dites "anciennes" qui en parle, rien dans "rétro course" pas plus dans "auto-moto collection" , dommage!!!.....Mais peut-etre que notre passion nous rend trop exigeant ???.....
Enfin, vivement la semaine prochaine et "LE MANS CLASSIC", je viens de recevoir mon laisser-passer pour les tours de piste. YESSSS !
-
Lord Varso
Etonnant ! J´espère que ce ne soit pas à cause de l´hommage en question....
J´ai pas pu me libérer pour cette occasion, mais ce n´est que remis à 2010 ... Quoique je trouvai que c´était plus émotif cette année (je suis un grand sentimental!)
D´autre part j´ai lu sur le web anglais qu´ils cherchent à se mettre d´accord pour se rencontrer, ou y aller tous ensemble pour la prochaine ... J´ai riposté en leur explicant que le club français avait un stand et faisait la coordination des TVR ainsi que de point de repère; et que cette année vous aviez prévu quelque chose en hommage à Sir Wilkinson ..., mais je n´ai eu aucune réponse pour le moment.
J´ai pas pu me libérer pour cette occasion, mais ce n´est que remis à 2010 ... Quoique je trouvai que c´était plus émotif cette année (je suis un grand sentimental!)
D´autre part j´ai lu sur le web anglais qu´ils cherchent à se mettre d´accord pour se rencontrer, ou y aller tous ensemble pour la prochaine ... J´ai riposté en leur explicant que le club français avait un stand et faisait la coordination des TVR ainsi que de point de repère; et que cette année vous aviez prévu quelque chose en hommage à Sir Wilkinson ..., mais je n´ai eu aucune réponse pour le moment.