peedeebee a écrit :Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement.
Partir d'une caisse pourrie OK pour occuper tes journées, chacun fait ce qu'il veut de son temps et des ses compétences, je suis plutôt admiratif, j'en serais bien incapable !
Mais pas à 18K !! à ce compte, prends des vacances en GB en ayant repéré 3 ou 4 annonces, tu paierais maxi 11 ou 13K et peut être que ça vaudra le coup.
Sinon, en France il y celle là, ça fait un moment qu'elle traine, a l'air plutôt sympa.
http://www.leboncoin.fr/voitures/836078540.htm?ca=22_s
A mon avis, a 25K elle part.
Parce que 18 + Transport + administration COC + travaux au final tu vas payer 30 ou 32. SANS HISTORIQUE.
My2cents
petit-a-petit a écrit :A 18K € pour tout reprendre et faire homologuer en France, vu le prix de vente d'une belle Griff française, je pense que si tu n'est pas pressé, et que tu n'a pas peur du boulot, pour tout reprendre de A à Z, c'est jouable...Dans ces conditions, l'historique n'a pas d'importance...tu achète quasi un numéro de châssis...un poil cher, mais c'est la roulette..![]()
J'essaierais de descendre à 15K, sur photo, elle sent pas bon, bricolage esthétique +++, ca fait beauf, donc plein de surprises garanties!
Avec le n° de châssis, tu peux savoir sur l'excellent site MOT (l'adresse est quelque part ici..)anglais pourquoi elle a été déclassée...
c'est clairement une question de choix et d'envie
si on est un tout petit peu objectif
=> toutes les tvr ont un chassis qui rouille, les herzats de traitement effectué depuis le dessous n'y change pas grand chose
=> toute necessitent une refection en body off un jour ou l'autre, et cela est a faire le plus tot possible pour eviter de devoir jouer de la meuleuse et du poste a souder !!
Donc de là on peu dire :
il y a forcement un cout a rouler en tvr ( mise au point / traitement chassis ) soit que l'on traite a l'achat
soit on se dit que l'on vera plus tard... ( on attend que le chassis soit pourris aux endroit invisible en gros )
j'ai fait mon choix car j'ai horreur de ne pas savoir comment est fabriqué une voiture, le fait de ne pas savoir si les durites, si le faisceau electrique est ok etc.. si tout ça n'a pas été bricolé... ( la tvr étant bricolé dés sa fabrication à l'usine.. je blague a peine.. )
mais en choisir une dés le départ avec beaucoup de frais visible a effectuer c'est ambitieux, je l'ai fait sur la s280, mais le prix d'achat était 3 fois moins important... et chassis nickel !