Ouvert ou pas?

Pour parler de la Grantura, de la Griffith, de la Vixen et de la Tuscan c'est ici
OliS4
Messages : 43
Inscription : 26 mai 2021 08:17

Ouvert ou pas?

Message par OliS4 »

Bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom de cette pièce? Et par la même occasion :mrgreen: , me dire dans queele position elle est. Fermée ,ouverte?
IMG_2055.jpeg
MERCi, Olivier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2057
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Ouvert ou pas?

Message par papa125 »

Aucune idée, désolé :?:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
OliS4
Messages : 43
Inscription : 26 mai 2021 08:17

Re: Ouvert ou pas?

Message par OliS4 »

Pas grave, merci qd même.
Oli
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3225
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Ouvert ou pas?

Message par britmk4 »

Bonjour, ça doit être heater valve control, sur le vixen parts list ils parlent de pièces land rover, mini, reliant ou pure pièce weber?
Un peu ce genre là peut être??? https://www.angclassiccarparts.co.uk/pr ... -tvr-2500m, pour la position je ne sais pas :-?
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3225
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Ouvert ou pas?

Message par britmk4 »

J'ai rajouté dans la rubrique vixen le parts list au dessus si besoin, j'en ai fait un word aussi car il va sans doute disparaitre un jour!
La vixen S4 est un peu hybride, chassis M donc comme les 1600M mais ça peut donner des idées de recherche :wink:
OliS4
Messages : 43
Inscription : 26 mai 2021 08:17

Re: Ouvert ou pas?

Message par OliS4 »

Bonne année à tous, :cheers:

Merci pour les réponses, ça doit être le règlage chaud ou froid , normalement il devrait y avoir un câble qui va dans l'habitacle, que l'ancien proprio a retirer.
En effet elle est hybride, pour tout ce qui est moteur,boîte c'est Ford, le reste un peu Triumph....Un peu de tout comme on dit chez nous.
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site.
Oli
Répondre